Comment se débarrasser des souris dans un loft

Les souris sont en concurrence avec nous. Bien sûr, ils sont mignons et petites, mais leurs dégâts peuvent être immenses. Ils mâchent dans les aliments emballés, it- contaminer ils rongent continuellement, y compris sur le câblage de la maison, ce qui peut causer un feu de maison et quelques souris portent le hantavirus mortelle. Peu importe où ils vivent dans votre loft, la clé pour obtenir des souris est de trouver sur leurs ressources. Les zones où les souris peuvent accéder à la nourriture et l'eau sont les meilleurs endroits pour éliminer les souris de votre maison.


Sommaire

  • Nourriture et eau
  • Choisissez une méthode
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pièges à souris



    • conseils de colle




    • Appât



    • Appâts empoisonnés

    Nourriture et eau

    1. Rechercher tous les domaines de la nourriture stockée et de chercher des paquets qui ont des trous. Une fois les souris trouver une source de nourriture prête, ils reviendront à souvent. Inspectez les zones de stockage de la cuisine d'abord, mais inclure d'autres sources de nourriture, ainsi, comme animal de compagnie à la fois ouvert et stocké, d'oiseaux et d'autres aliments de la faune.

    2. Trouvez leur source d'eau en vérifiant autour du Prénom de chauffe-eau dans la plupart des cas, cela est leur eau primaire. Regardez pour leurs petits, les excréments noirs sous et derrière le réfrigérateur, lave-vaisselle et lave-linge.

    3. Inspectez les accessoires de plomberie, en particulier ceux caché de la vue, comme sous les éviers dans la cuisine, salles de bains, buanderie et garage, à nouveau à la recherche de leurs excréments.

    Choisissez une méthode

    1. Choisissez parmi pièges à ressort de style traditionnels, plaquettes ou des appâts empoisonnés. Vous devrez re-appâts des pièges traditionnels souvent, et vous devez composer avec la souris morte. conseils de colle ne nécessite pas l'appât, mais vous aurez toujours de voir le corps. Avec appâts empoisonnés, vous n'êtes généralement pas avoir à traiter avec un carcass- cependant, parfois, les souris vont mourir dans des zones inaccessibles, comme dans les murs, et vous aurez à les sentir jusqu'à deux semaines jusqu'à ce qu'ils sèchent.

    2. pièges à appâts avec du beurre d'arachide parce qu'il dure longtemps. Placez-les et / ou conseils de la colle le long des murs à proximité de leur nourriture ou de la source d'eau (les souris se déplacent le long des murs pour la sécurité).

    3. Placer l'appât empoisonné dans une enveloppe scellée. Cela lui permet de rester frais plus longtemps et souris va déchirer en elle pour y accéder. Placez-les le long des murs aussi, mais assurez-vous qu'ils sont hors de portée des enfants et des animaux. Appâts empoisonnés contient un agent amer, mais que tous méprisent les souris, mais ne prennent pas la chance.

    4. Garder la souris sur la maison en comblant les lacunes qui sont assez grands pour mettre votre index dans. Pour les zones où la plomberie et les fils entrent, les farcir avec de la laine d'acier. Pour les plus grands écarts, les réparer avec des matériaux qui répondent à votre maison.

    Conseils & Avertissements

    • Lisez et suivez toutes les instructions et les avertissements de l'étiquette du produit de lutte antiparasitaire.
    » » » » Comment se débarrasser des souris dans un loft