Comment faire pour supprimer la moisissure de conduits d'air

La moisissure dans vos conduits d'air est un problème systématique de l'humidité et une incapacité permanente de se dessécher. Les odeurs et les irritations sont une nuisance, et vos allergies peuvent être touchés et le système immunitaire compromis. Trouver les sources de la moule, désinfecter et nettoyer la zone, et le sac et disposer des matériaux contaminés. Savon, l'air sec et le travail sont les principales composantes de l'éradication de la moule. Vous devez rester avec elle jusqu'à ce que chaque source de moule est retiré pour le long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sacs



    • les fans de séchage (facultatif)
    • Sans ammoniaque savon ou nettoyant commercial
    • Eau chaude
    • Seaux
    • Aspirateur sec / humide (facultatif)
    • Tampons de pinceau ou de nettoyage Stiff

    Instructions

    1. Retirez les matériaux moisis. Sac et jetez substances moisies. Puis sécher la zone pendant deux à trois jours.

      A ventilateurs aspirants ou de l'air humide / sec peuvent aider. Assurez-vous que vous ne travaillez pas dans une zone inondée. Retirez tous les plaques de plâtre au moins 12 pouces au-dessus de la ligne des hautes eaux. Inspecter l'intérieur de la paroi de tous les conduits, et enlever tous les signes de moisissure ou de la saleté et de poussière ou de la vermine accumulations. Ce travail peut être effectué par un entrepreneur agréé.

    2. Nettoyez autant de la zone que vous le pouvez. Éliminer les moisissures et les surfaces touchées avant la désinfection.

      Utilisez un savon sans ammoniaque ou de détergent dans l'eau chaude et frottez toute la zone infectée du moule. Utilisez une brosse dure sur les murs de blocs et les surfaces inégales. Rincer à l'eau propre et utiliser un aspirateur humide / sec pour ramasser l'excès d'eau.

      L'EPA et la LSST ne recommandent pas l'eau de Javel. Porter un masque pour vous protéger contre le moule.

    3. Protéger votre maison contre d'autres dommages. Cherchez condensation sur les fenêtres. Un autre signe révélateur est la fissuration des plaques de plâtre. gauchissement du bois, et une odeur de moisi. Trouver toutes les sources de pénétration de l'humidité et de les éliminer dès que possible.

    » » » » Comment faire pour supprimer la moisissure de conduits d'air