Comment fixer moule en plâtre

infestations de moisissures sont pas toujours visibles, en particulier lorsque le placoplâtre est impliqué, mais vous pouvez souvent sentir son moisi, odeur aigre. Certaines espèces de moisissures, en particulier Stachybotrys chartarum

Sommaire

, autrement connu comme la moisissure noire toxique, se nourrissent sur le papier plaques de plâtre, et ils pourraient être de plus en plus à l'arrière de la cloison sèche, alimenté par l'humidité à l'intérieur du mur. La moisissure est pas toujours invisible, soit- vous pouvez souvent voir le noircissement caractéristique - un signe que vous devez faire quelque chose.











La taille de la tâche

  • L'Environmental Protection Agency des États-Unis reconnaît trois tailles des infestations de moisissures, et recommande que les amateurs tentent nettoyage uniquement sur les deux plus petits. Une zone de contamination de jusqu'à 10 pieds carrés est une petite, et à condition que le moule est tous sur la surface et accessible, vous pouvez généralement le nettoyer avec de l'eau et du savon. Une zone de contamination de 10 à 100 pieds carrés est un milieu qui nécessite une certaine quantité de confinement, ainsi que l'expérience d'expert ou d'orientation. Anything de plus de 100 pieds carrés devraient être traitées par un professionnel. Il nécessite le confinement à grande échelle et d'assainissement nécessitant une formation et de l'équipement spécialisé. Ce type d'infestation suit généralement une catastrophe, comme une inondation, une tempête ou fuite importante.

Mold de surface et la moisissure sur les cloisons sèches

  • Et à la moisissure - qui sont essentiellement les mêmes choses - peut se développer sur la surface finie de plaques de plâtre peinte ou tapissée lorsque l'humidité dans la chambre haute est que vous pouvez le trouver dans un coin d'une pièce mal aérée ou dans le sous-sol. La chose la plus importante à faire est de réduire l'humidité dans la pièce en assurant une ventilation, la déshumidification ou chauffage, ou de vos efforts de nettoyage sera pour rien. Porter un respirateur et des gants tout en travaillant, et laver le moule avec détergent et de l'eau -- vous ne devez pas l'eau de Javel. Vaporiser l'oïdium avec de l'eau avant de la laver à empêcher les spores de libération dans la chambre quand vous frottez avec une éponge ou un chiffon.

Traiter avec cloison sèche endommagé

  • Placoplâtre noirci qui est spongey, déformé, humide ou endommagé doit être jeté - il n'y a aucune façon de tuer toutes les spores qui ont infiltré il. Découpez une zone autour de toutes ces plaques de plâtre endommagé avec une scie à cloison sèche, assurant la région vous permet de supprimer complètement les dégâts, et de mettre toutes les cloisons sèches dans des sacs de plastique épais. Pour éviter de contaminer le reste de la maison, sceller la zone dans laquelle vous travaillez par pendaison plastique dans les portes et les fenêtres et sur les bouches d'aération. Vous trouverez probablement isolation humide ou noirci derrière les plaques de plâtre - jetez que loin ainsi.

Conseils d'assainissement

  • Avant de vous ré-isoler et accrocher une nouvelle cloison sèche, nettoyer soigneusement le cadrage avec de l'eau et du savon et de lui donner beaucoup de temps à sécher. Vous devez également attaquer à la source de l'humidité, et certaines sources sont plus difficiles à contrôler que d'autres. Par exemple, vous pouvez avoir une fondation en béton à travers laquelle l'humidité suinte du sol. Si vous soupçonnez que votre problème d'humidité peut se reproduire, envisager la pendaison plaques de plâtre résistant aux moisissures, un produit de plâtre généralement sans papier et un peu plus cher. Ce ne sont pas un substitut pour empêcher l'humidité, en premier lieu, mais il peut limiter la croissance de moisissures si l'humidité devient présent.

» » » » Comment fixer moule en plâtre