Comment faire pour déterminer watts, tension et ampères dans l'équipement d'atelier

Vous aurez besoin pour calculer votre atelier demande d'énergie lors de l'installation ou la mise à niveau d'un sous-panneau électrique ou au moment de choisir un générateur d'une source d'alimentation de secours. Il est également bon de savoir quand l'estimation du coût de votre facture d'électricité. Le nombre le plus important que vous devez est la puissance, ou puissance totale. Puissance est le produit de la tension ou de pression électrique, multiplié par les amplis ou de courant électrique. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir les numéros corrects.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice

    Instructions

    1. Trouver une plaque ou une étiquette sur le dos ou en bas de votre équipement qui ressemble à celui indiqué dans l'image ci-dessus. Cette plaque listes combien de volts ampères et votre équipement utilise, et il peut également indiquer la puissance.

    2. Consultez les manuels de votre propriétaire si vous ne pouvez pas trouver une plaque signalétique de votre équipement. Si vous ne disposez pas des manuels, consultez le site Web du fabricant ou contactez votre revendeur de matériel pour l'information.

    3. Calculer puissance si le chiffre est pas fourni en multipliant les volts par les ampères. Les volts seront toujours 120 ou 240.

    4. Rappelez-vous quand le calcul de la demande pour un générateur ou d'un sous-panneau que vous ne comptez pas utiliser tout votre matériel dans le même temps --- vous ne devez assez d'électricité pour fournir tout ce qui est en cours d'exécution à un moment donné. Savoir quels outils sont vos plus grands utilisateurs d'énergie vous permet de calculer le montant maximum d'énergie que vous pourriez avoir besoin. Par exemple, vous pouvez généralement lancer un chauffe-eau, des lumières et un banc de scie dans le même temps --- si le chauffage et la scie de table sont les plus grands utilisateurs d'énergie dans votre boutique, puis leurs besoins énergétiques combinés avec les besoins d'éclairage représentent le maximum quantité d'électricité que le magasin a besoin. Multipliez ce chiffre par 1,25 pour éviter tout problème avec les surcharges.

    » » » » Comment faire pour déterminer watts, tension et ampères dans l'équipement d'atelier