Comment faire pour installer un thermostat plinthes de chauffage

Thermostats pour plinthes chauffantes contrôlent la pleine tension provenant du panneau de disjoncteurs. Contrairement à four ou de climatisation thermostats qui fonctionne sur 24 volts, thermostats plinthes seront commuter la pleine tension de 220 VAC. Seulement thermostats réglables de chauffage par plinthes doivent être utilisés pour contrôler la plinthe. Installation d'un thermostat pour une plinthe ne prend que quelques minutes à remplir. L'ajout du thermostat apportera non seulement le confort de la région, mais permettra de réduire les coûts opérationnels ainsi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • thermostat de la carte mère







    • Thermomètre

    Instructions

    1. Retirer l'alimentation électrique de la plinthe. Couper tous les disjoncteurs d'alimentation ou tirer les fusibles qui protègent le circuit. Eteignez le disjoncteur principal sur le panneau si vous ne savez pas quel disjoncteur ou fusible contrôle de l'unité de chauffage.

    2. Utilisez le tournevis et tirer les deux couvercles d'extrémité de la plinthe. Cherchez les fils provenant du panneau principal qui alimente la bobine électrique. Il devrait y avoir deux connexions de noix fil couvrant quatre fils - deux fils venant du panneau principal et deux fils allant à la bobine de chauffage électrique. Vérifiez pour un fil de cuivre nu ainsi. Ceci est la masse de la Terre et de sécurité doit être relié à la structure métallique de la plinthe.

    3. Retirer les écrous des raccordements. Identifié à l'arrière du thermostat devrait être de deux marques. On est imprimé comme "ligne" et l'autre est marqué "charge." Fixez les deux fils venant du panneau principal à la "ligne" connexion. La connexion peut être soit une paire de fils ou d'un ensemble de deux connecteurs à vis. Terminer les fils allant à la plinthe électrique aux bornes ou fils identifiés comme "charge". Vérifiez toutes les connexions une dernière fois si toutes les vis ou écrous de fil sont bien serrés.

    4. Installez le thermostat dans la plinthe avec les fournisseurs des vis fournies. Ces vis auraient dû venir avec le thermostat. Remplacer l'autre couvercle sur l'extrémité de la plinthe. Couper l'alimentation de retour sur le circuit des plinthes chauffantes.

    5. Réglez le thermomètre sur une table ou à une altitude de 3 à 4 pieds, quelque part dans la salle. Le meilleur emplacement est à vous, mais il est de préférence où la plupart des occupants seront quand dans la salle. Tournez la plinthe sur, en utilisant le thermostat. Réglez la molette sur un réglage de milieu de gamme si le cadran a seulement des chiffres allant de 1 à 10. Si la température est indiquée sur le cadran, fixé que pour votre niveau de confort. Laissez l'appareil fonctionner pendant jusqu'à 30 minutes. Revenez et vérifiez le thermomètre et le fonctionnement de l'appareil de chauffage. Une fois que le thermomètre a atteint la température souhaitée, la plinthe doit être coupée. Aucune chaleur rayonnante de l'unité indique que l'appareil est éteint. Réglez le thermostat en conséquence.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez toutes les étiquettes avant d'installer un thermostat du chauffe.
    » » » » Comment faire pour installer un thermostat plinthes de chauffage