Comment faire pour résoudre une plinthe électrique

Plinthes chauffantes électriques sont des dispositifs électriques très fiables. Au fil du temps cependant, les éléments résistifs internes qui rendent la chaleur peut brûler et d'échouer. Essai ou de dépannage d'une plinthe électrique est réalisé par l'utilisation d'un ohmmètre de base. Pas d'alimentation électrique doit être mis sur l'unité lors de l'essai de chauffage individuel. Un tournevis est le seul autre outil nécessaire pour effectuer le test. Dépannage de l'appareil de chauffage ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Puissance de plinthe



    • Tension de plinthe
    • Tournevis




    • Ohmmètre

    Instructions

    1. Calculez le montant de la résistance pour votre plinthe particulier. Tous les plinthes sont notés en puissance. Une plinthe commune sera alimenté par 240 VAC (volts en courant alternatif) et la sortie d'environ 3840 watts. Vous devez d'abord trouver la quantité d'intensité afin de trouver la résistance à ce type de chauffage.

    2. Trouver l'intensité du courant, quelle que plinthe en divisant la puissance de sortie par la tension fournie à l'appareil (un de = p / v). Vous pouvez remplacer vos propres spécifications plinthes chauffantes particuliers avec celles utilisées dans cet exemple. Dans ce cas, 3840 watts, divisée par 240 VAC est égale à 16 ampères. A partir de ce résultat, nous pouvons maintenant calculer la vraie résistance de l'élément chauffant.

    3. Utiliser une équation de base électrique dans lequel la résistance en ohms est égale à la tension divisée par l'intensité du courant (r = c / a). Vous pouvez également utiliser la calculatrice énumérés dans la section Ressources. Dans le cas du dispositif de chauffage 3840 watts, la résistance aux intempéries doit être 240V CA / 16 ampères, ce qui est égale à 15 ohms.

    4. Retirer l'alimentation électrique de l'unité de la carte mère. Couper le disjoncteur ou tirer les fusibles qui alimentent l'appareil électrique.

    5. Utilisez le tournevis et tirer le thermostat de la carte mère de l'unité, ou enlever le couvercle en métal d'une extrémité de l'appareil de chauffage. Dans la plupart des cas, quand un thermostat de bord est pas utilisé, il y aura un panneau blanc sur la fin de la plinthe qui est étiqueté "connexions électriques derrière cette couverture."

    6. Observer la partie arrière du thermostat le cas échéant. Il devrait y avoir deux fils connectés à un ensemble de bornes à vis étiquetés "charge." Ces "charge" fils fixent directement à l'une des extrémités de l'élément chauffant. Si il n'y a pas de thermostat, retirer les deux écrous de fil plastique qui couvrent les connexions en cuivre nu à la plinthe. Dans le cas de pas de thermostat, un ensemble de fils vient de l'alimentation principale, avec l'autre ensemble de fils allant à l'élément de l'appareil de chauffage. Pour les deux cas, laisser les fils connectés pour ce test.

    7. Tournez le ohmmètre à la "ohm" la position sur le panneau avant du compteur. Insérez le fil rouge dans le connecteur aussi identifié comme "ohms." Insérez le fil noir dans le connecteur marqué "com." Appuyez sur les extrémités des conducteurs, rouge et noir, ensemble. Le compteur doit lire "zéro" (0) ohms.

    8. Touchez le fil rouge à l'un des fils allant à l'élément de chauffage. Connectez le fil noir du compteur à l'autre fil de l'élément de chauffage. Le compteur devrait afficher une lecture de résistance qui est très proche de 15 ohms (ou votre propre résultat) que l'on trouve à l'étape 3. Si la lecture du compteur est de 0 ohm, il ya un court-circuit direct à l'intérieur de l'élément de chauffage. Si le compteur indique une résistance très élevée (supérieure à 100 ohms) ou pas de résistance, il ya une rupture interne à l'intérieur de l'élément chauffant. Dans ces deux cas, la plinthe doit être remplacé.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous vous sentez mal à l'aise d'effectuer tout type de dépannage électrique, consulter un électricien agréé.
    • Ne jamais tester tout appareil électrique alors qu'il est sous tension électrique. Un choc électrique grave peut se produire, causant des brûlures graves.
    » » » » Comment faire pour résoudre une plinthe électrique