Comment arrêter un avertisseur de fumée câblés de chant

Un détecteur de fumée câblés en est un qui est connecté au système électrique principal de la maison. Il peut également être connecté à un système d'alarme central, permettant le service d'incendie à être contacté automatiquement. Au fil du temps, le détecteur peut accumuler de la poussière, une surtension ou tout simplement un dysfonctionnement, ce qui entraîne de fausses alarmes ou un bruit strident stable. Détecteurs câblés contiennent également une batterie de secours qui, au fil du temps, peut mourir. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour rectifier le problème et il est important de bien entretenir votre système de détection de fumée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle



    • Air comprimé conserve







    • Petit tournevis

    Instructions

    1. Repérez le bouton de réinitialisation sur la surface du détecteur de fumée. Maintenez le bouton enfoncé pendant 15 à 20 secondes et relâchez. Attendez quelques minutes pour voir si le chant arrête. Utilisez l'échelle si vous ne pouvez pas atteindre l'appareil.

    2. Utilisez l'air comprimé pour pulvériser la surface du détecteur, en particulier les fentes sur le boîtier pour éliminer la poussière. Parfois construire peut causer le détecteur de partir.

    3. Localisez le panneau de couvercle du compartiment de la batterie de sauvegarde sur le détecteur. Si il ya une vis maintenant le panneau en place, utiliser le tournevis pour enlever. Faites glisser le panneau et retirez la batterie.

    4. Placez une pile de sauvegarde frais dans le détecteur de fumée, remplacer le panneau et la vis. Appuyez sur la "Test" bouton et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes. Si une tonalité émet, le remplacement de la batterie fonctionne. Si le chant se produit à nouveau, passez à l'étape suivante.

    5. Aller à la boîte à fusibles de votre maison et de localiser le disjoncteur étiqueté comme "Détecteur de fumée" ou "centrale d'alarme." Si vos détecteurs de fumée sont connectés à votre système d'alarme à la maison, pour trouver un commutateur étiqueté comme "sécurité" ou "alarme."

    6. Poussez l'interrupteur à la "De" la position. Attendez quelques minutes et appuyez sur l'interrupteur à l'arrière "Sur" la position. Aller à chaque détecteur de fumée dans votre maison et appuyez sur le bouton d'essai pour veiller à ce que chaque détecteur est alimenté.

    Conseils & Avertissements

    • Ne coupez jamais le pouvoir de les détecteurs de fumée et de le laisser désactivé pour arrêter gazouillis. Si le bruit persiste même après chacune de ces étapes, contactez un électricien ou votre compagnie d'alarme.
    » » » » Comment arrêter un avertisseur de fumée câblés de chant