Comment nettoyer les détecteurs de monoxyde de carbone

Les détecteurs de monoxyde de carbone, un outil de sécurité à la maison importante, peuvent vous et votre famille de mortel, encore autrement indétectables fuites de monoxyde de carbone dans votre maison alerter. Tout comme les détecteurs de fumée, détecteurs de monoxyde de carbone doivent être régulièrement entretenus afin qu'ils fonctionnent correctement. Avec un peu plus d'un aspirateur et d'un peu d'air en conserve, vous pouvez garder votre détecteur de monoxyde de carbone propre et en bon état de fonctionnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon de nettoyage
    • Aspirateur avec la brosse douce
    • Air en conserve

    Instructions

    1. Essuyez l'extérieur du détecteur avec un chiffon doux et sec. Essuyez les gros morceaux de poussière ou de débris de la zone autour du capteur. Humidifiez légèrement le chiffon si il ya des taches particulièrement sales qui nécessitent épuration supplémentaire. Toutefois Ne mouillez pas le capteur du détecteur,.

    2. Fixez la brosse douce attachement à votre tuyau d'aspiration. Aspirer délicatement le détecteur de monoxyde de carbone, en se concentrant sur la zone autour du capteur. Essayez de ne pas toucher le capteur avec le plastique dur de l'attachement à vide. Le capteur est sensible et peut être facilement endommagé.

    3. Pulvériser la zone autour du capteur avec de l'air en conserve ou un chiffon de gaz. L'air fixe prendra soin de tous les débris sans causer de dommages au capteur de monoxyde de carbone.

    4. Répétez ce processus une fois tous les six mois.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du nettoyage de votre détecteur de monoxyde de carbone, profiter de l'occasion pour effectuer d'autres tâches de maintenance telles que changer les piles du détecteur et en appuyant sur le bouton de test du détecteur.
    » » » Comment nettoyer les détecteurs de monoxyde de carbone