Combien de fois avez-vous besoin de remplacer votre détecteur de monoxyde de carbone?

Le monoxyde de carbone est un gaz toxique qui est à la fois inodore et incolore. Il est dégagée par les appareils de chauffage tels que les fours à gaz, cheminées, poêles à bois, et les automobiles. Cela se produit généralement pendant les mois d'hiver, parce que les gens chauffent leurs maisons avec une source de chauffage défectueux sans en avoir conscience. L'achat d'un détecteur de monoxyde de carbone peut sauver des vies en émettant un bruit fort et clignotant lorsque les niveaux de monoxyde de carbone trop élevé. Détecteurs coûtent moins de 50 $ dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Détecteur de monoxyde de carbone

    Instructions

    1. Achetez un détecteur de monoxyde de carbone lorsque vous vous déplacez dans une maison avec chauffage au gaz naturel.

    2. Placez le détecteur au plafond ou en hauteur sur le mur près des chambres dans la maison. Il devrait y avoir un détecteur à chaque niveau d'une maison.

    3. Vérifiez la pile du détecteur deux fois par an pendant le changement d'heure, lorsque vous déplacez vos horloges avant ou en arrière une heure.

    4. Changez la pile si nécessaire.

    5. Remplacer le détecteur de monoxyde de carbone tous les cinq ans, ou selon les instructions du paquet, ou immédiatement si le détecteur ne semble pas fonctionner correctement.

    » » » » Combien de fois avez-vous besoin de remplacer votre détecteur de monoxyde de carbone?