Comment installer un disjoncteur AFCI

Un circuit interrupteur de défaut d'arc, ou AFCI, disjoncteur est semblable dans la forme et fonction pour le GFCI plus familier, mais il sert un but différent. AFCIs sont conçus pour interrompre immédiatement la livraison de tension si un défaut d'arc est détecté. Si un défaut d'arc se produit sur un circuit qui ne soit pas protégé par un disjoncteur AFCI, l'événement pourrait entraîner un incendie d'une maison. Si vous souhaitez ajouter une protection de défaut d'arc sur un de vos circuits, l'installation d'un disjoncteur AFCI est le moyen par lequel pour accomplir cette protection.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis isolés
    • Disjoncteur AFCI

    Instructions

    1. 1

      Déterminez quel circuit vous prévoyez de protéger, et achetez le disjoncteur AFCI nominale appropriée pour cette ligne. Par exemple, si le disjoncteur existant est évalué à 20 ampères, alors assurez-vous que vous achetez un disjoncteur de 20 ampères AFCI.

    2. 2



      Retirer le couvercle du panneau. Demandez à quelqu'un de vous donner un coup de main si votre couvercle du panneau est Large- ils peuvent être assez lourd et encombrant à retirer par vous-même.

    3. 3

      Localisez le circuit que vous voulez protéger et tourner le disjoncteur. Desserrez la vis qui tient le fil d'alimentation en place et tirez doucement le fil sur le terminal. Pliez le sortir de la voie.

    4. 4



      Retirer le disjoncteur existante avec précaution.

    5. 5

      Tracez la ligne à chaud vous avez retiré de l'interrupteur de retour à l'endroit où il pénètre dans le panneau. Une fois que vous trouvez où il pénètre, trouver la ligne neutre qui va avec votre hot line. Remonter à la barre neutre, desserrer la vis qui est maintenant en place et retirer le fil de la barre. Double-vérifier que la fois le fil noir et le fil blanc viennent du même circuit. Cela est extrêmement important, alors prenez votre temps et assurez-vous que vous l'avez droit avant de passer.

    6. 6


      Assurez-vous que le nouveau disjoncteur AFCI est éteint et l'installer dans l'espace laissé ouvert du disjoncteur vous avez retiré précédemment. Connectez le fil noir à la droite de terminal sur le disjoncteur AFCI et le fil blanc à la borne gauche. Les fixer solidement en place.

    7. 7

      Redresser le fil blanc enroulé qui est attaché au disjoncteur AFCI. Connectez ce fil à la barre neutre dans l'espace laissé ouvert du fil neutre d'origine et le fixer en place en serrant la vis.

    8. 8

      Réinstaller le couvercle du panneau électrique et couper le disjoncteur AFCI sur.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours couper le disjoncteur avant de retirer ou de brancher des fils.
    • Toujours couper le disjoncteur avant de retirer ou d'installer dans le panneau électrique.
    • Recrutez un électricien si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez effectuer cette tâche ou, si vous avez des craintes de travailler avec l'électricité.
    » » » » Comment installer un disjoncteur AFCI