Comment raccorder un disjoncteur GFI

GFI, ou défaut de terre interrompent, l'installation de disjoncteur est requise, par la NEC pour les environnements qui sont trop humide ou à l'extérieur. GFI disjoncteurs sont conçus pour déconnecter le courant électrique dans un circuit quand un défaut à la terre, également connu en tant que somme, est détectée pendant le fonctionnement. Bien qu'il existe quelques considérations à faire lors de l'installation d'un disjoncteur GFI, il est pas un processus trop difficile tant que cela est fait avec la sécurité avant tout à l'esprit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • des gants en cuir électriques

    Instructions

    1. Mettez les gants en cuir électriques.

    2. Ouvrez la boîte de disjoncteur que vous souhaitez installer le disjoncteur dans GFI.

    3. Tourner l'interrupteur principal de disjoncteur à la "OFF" ou "OUVERT" la position.

    4. Localisez le socket du disjoncteur que vous souhaitez installer le disjoncteur en.

    5. Insérez le disjoncteur GFI dans le réceptacle. Appuyez fermement pour qu'il se verrouille en place.

    6. Localisez le fil blanc provenant du disjoncteur GFI. Ceci est désigné sous le nom de "fil de queue de cochon" en raison de sa forme en spirale.

    7. Localisez le jeu de barres de la boîte de disjoncteur. Ce sera une mince bande de métal avec plusieurs trous et les vis de fixation sur le côté.

    8. Desserrez l'une des vis dans la barre qui ne disposent pas actuellement d'un fil relié à elle. Ne pas enlever complètement la vis.

    9. Enveloppez la partie exposée de la queue de cochon fil blanc autour du poste de la vis et serrer la vis jusqu'à ce qu'il soit maintenu fermement en place.

    10. Localisez le fil noir pour le circuit que vous souhaitez vous connecter au disjoncteur GFI.

    11. Repérez la vis de la charge à chaque extrémité du disjoncteur GFI et desserrer afin qu'il puisse accueillir la partie exposée du fil noir.

    12. Enveloppez la partie exposée du fil noir autour de la vis de charge et serrer la vis jusqu'à ce que le fil est maintenu fermement en place.

    13. Mettez le disjoncteur GFI dans le "ON" ou "OUVERT" la position.

    14. Mettez le disjoncteur principal dans la "ON" ou "OUVERT" la position.

    15. Fermez la boîte de disjoncteur.

    Conseils & Avertissements

    • Si à tout moment vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites ou si oui ou non vous êtes en sécurité, il est fortement recommandé que vous demandiez l'aide d'un électricien professionnel.
    » » » » Comment raccorder un disjoncteur GFI