Comment ajouter une ligne sur une boîte de la maison de fusible

A la maison ou de l'atelier ne semble jamais avoir assez de circuits électriques pour les nombreuses choses qui nécessitent systématiquement une sortie de secours. Ajout de circuits supplémentaires à une boîte à fusibles existante peut accroître la disponibilité des prises électriques. Toutes les pièces nécessaires à l'installation des circuits de sortie de puissance supplémentaires peuvent être obtenus généralement à un seul magasin de rénovation ou de matériel.


Sommaire

  • Ajouter une ligne à l'accueil fuse box
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince coupante
    • Pinces à dénuder



    • Tournevis régulière
    • Disjoncteur




    • Nouveau fil électrique



    • Voltmètre ohms

    Ajouter une ligne à l'accueil Fuse Box

    1. Débranchez l'alimentation électrique principale de la boîte à fusibles. Une fois que l'alimentation est coupée, tester les circuits au sein de la boîte à fusibles avec un voltmètre ohms pour assurer qu'aucun courant électrique est présent.

    2. Retirez le couvercle avant de la boîte à fusibles en dévissant les fixations sur chacun des quatre coins. Mettre le couvercle de côté.

    3. Repérez la patte utilisé dans la boîte à fusibles pour laquelle la ligne supplémentaire sera ajouté. Retirez l'un des knock-outs adjacentes à la patte de secours et situés dans l'extérieur de métal de la boîte à fusibles. Cette ouverture sera utilisé pour acheminer le nouveau fil dans la boîte à fusibles pour l'installation.

    4. Installez le presse-étoupe sur le nouveau fil d'être acheminé dans la boîte avec l'extrémité filetée face à la boîte à fusibles. Route le nouveau fil électrique 12 conducteur à travers l'ouverture et tirez dans au moins 24 pouces de mou pour assurer suffisamment de fil supplémentaire pour accueillir le branchement.

    5. Dénuder le nouveau fil électrique d'environ 8 à 12 pouces en réduisant la gaine extérieure en plastique pour exposer les (au sol) fils blancs, noirs et nus. Avec chacun des trois fils exposés, décapants utilisation de fil à bande d'environ 1/2 pouce d'isolant de fil hors de chacun des trois fils. La nouvelle ligne est maintenant prêt à être relié à la boîte à fusibles.

    6. Branchez le fil de terre à la barre de terre située le long du bord intérieur de la boîte à fusibles. La barre de masse peut être identifié par les autres motifs de cuivre nus qui s'y rattachent.

    7. Connectez le fil blanc (neutre) à la barre de neutre le long du bord intérieur opposé de la boîte à fusibles. La barre de neutre peut être identifié par les autres fils neutres de couleur blanche qui lui sont connectés.

    8. Connectez le fil noir (chaud) à la patte de secours situé dans la boîte à fusibles et serrer chaque connexion avec le tournevis.

    9. Installez le couvercle de la boîte à fusibles sur la boîte à fusibles et serrer les quatre attaches situées sur chacune des quatre coins de la boîte à fusibles.

    10. Acheminer le fil électrique nouvellement installée à partir de la boîte à fusibles à l'emplacement souhaité pour les sorties de modules supplémentaires ou des lumières. routage de câble peut être soit à travers le grenier ou le vide sanitaire. La nouvelle ligne de la boîte à fusibles a été ajoutée et est prêt à se connecter aux nouveaux débouchés ou des lumières comme vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Un circuit d'éclairage commun ajouté à une boîte de fusible devra être calibré pour 15 ampères et nécessite un fusible de 15 ampères.
    • Toujours une double vérification pour assurer l'alimentation électrique a été coupée avant de commencer tout travail ou des réparations sur les appareils électriques ou des boîtes.
    » » » » Comment ajouter une ligne sur une boîte de la maison de fusible