Comment câbler un interrupteur salle de ventilateur

Vous avez déjà le ventilateur installé, mais vous devez savoir comment câbler le nouveau ventilateur à un commutateur pour vous assurer que votre travail acharné est pas pour rien et le nouveau ventilateur fonctionne correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces à dénuder
    • Pinces à bec



    • fil de Scrap
    • Tournevis (Phillips et à tête plate)




    • Serre-fils



    • Testeur de circuit

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation et de tester les fils pour vous assurer que l'alimentation est coupée. Verrouillez la boîte, mettre du ruban électrique sur l'interrupteur et / ou mettre un signe jusqu'à avertir les autres de ne pas allumer le commutateur parce que vous travaillez avec l'électricité.

    2. Déterminez si vous installez un seul interrupteur pour faire fonctionner le ventilateur et la lumière en même temps ou si vous souhaitez utiliser la lumière et le ventilateur de façon indépendante par des interrupteurs séparés. Si vous installez un seul interrupteur, le câblage sera simple. Si vous installez un interrupteur double, vous aurez besoin de courir un câble à trois fils entre l'unité de ventilateur et la boîte électrique. Les ventilateurs d'extraction avec des lumières, appareils de chauffage, les minuteries, etc. peuvent avoir besoin de câble supplémentaire à partir de la boîte de commutation pour le ventilateur. Vérifiez les instructions du fabricant pour tous les besoins de câblage spécifiques pour l'unité.

    3. Exécuter une longueur de câble de l'interrupteur de la lumière à l'unité de ventilateur.

    4. Effectuez les connexions à l'unité de ventilateur en utilisant les écrous. Un schéma de câblage doit être fourni par le fabricant. L'installation peut être aussi facile que de connecter les fils dénudés à l'autre, le noir au noir et blanc au blanc. Un clip de mise à la terre doit être fournie dans le Habitat- fixer le fil de terre à la pince.

    5. Poussez doucement les fils dans la boîte de zone de câblage du boîtier du ventilateur et installer le couvercle.

    6. A l'interrupteur, raccorder les fils blancs et connecter le fil de terre en toute sécurité en utilisant des écrous de fil.

    7. Branchez l'alimentation sur les deux interrupteurs à travers deux nattes accrochés sur le fil d'alimentation. Pigtail connexion se compose d'un morceau de fil électrique utilisé pour connecter deux ou plusieurs fils, généralement de la même couleur des fils que vous allez connecter (voir références). Utilisant dénuder, dépouiller environ 3/4 pouce de fils vous connecter ensemble, y compris le fil en queue de cochon de rechange. Twist tous les fils avec l'ensemble avec les pinces à bec effilé et ajouter un écrou de fil.

    8. Connectez le fil rouge à une borne de l'interrupteur et le fil noir à l'autre borne.

    9. Poussez les fils dans le boîtier du commutateur et visser sur la façade.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez avec le gouvernement local pour voir si vous devez obtenir un permis avant de commencer tout travail.
    • Comme vous allez travailler avec l'électricité, si vous vous sentez mal à l'aise ou incertains à tout moment pendant le travail, contactez un professionnel. Comme pour tout projet, assurez-vous de porter des vêtements de sécurité comme des lunettes de protection.
    » » » » Comment câbler un interrupteur salle de ventilateur