Comment calculer les besoins d'alimentation

Lorsque vous construisez une nouvelle maison ou la mise à niveau du système électrique dans votre actuel, vous devez avoir une estimation précise de ce que votre demande d'électricité sera sur le papier. L'inspecteur en bâtiment peut également demander à voir une copie avant de délivrer votre permis. Si vous avez une copie de la National Electrical Code, vous pouvez trouver les formules de calcul des exigences de charge résidentiels à l'annexe D.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice

    Instructions

    1. 1

      Figure de la superficie en pieds carrés de la maison, y compris les zones inhabitées pas tels que le garage. Multiplier les pieds carrés par 3 pour obtenir le nombre de watts requis.

    2. 2


      Ajouter 1500 watts pour chaque petit circuit de l'appareil dans la cuisine. Deux circuits sont tenus par code. Ajouter un autre 1500 watts pour la buanderie, sans compter la sécheuse.

    3. 3



      Inscrivez tous vos appareils ménagers et d'ajouter leurs puissances, sauf pour votre climatiseur et de la chaleur alimentation centrale. Obtenez les numéros des plaques signalétiques sur chaque appareil. "Gros appareils ménagers" signifie les appareils gourmands en énergie tels que votre poêle, lave-vaisselle, chauffe-eau, sèche et la pompe de puits.

    4. 4


      Multipliez le total watts à l'étape 3 de 40 pour cent et ajouter le résultat à les résultats des étapes 1 et 2. Par exemple, 30 000 watts multipliée par 40 pour cent équivaut à 12 000 watts. La raison pour laquelle vous prenez le plus petit nombre est parce que tous les appareils ne seront pas en cours d'exécution dans le même temps.

    5. 5

      Ajouter la charge à partir de votre climatiseur central ou votre appareil de chauffage, celui qui est le plus grand. Ajoutez-le à les résultats des étapes 1, 2 et 4 et diviser le total par la tension de service (240 volts) pour savoir comment le nombre d'ampères que vous allez utiliser. Par exemple, 42 000 watts divisé par 240 volts est égal à 175 ampères.

    6. 6

      Envisager toutes les charges futures possibles lors du calcul de vos besoins. Dans l'exemple étape 5, 175 ampères est assez proche d'une limite de 200 ampères, donc il serait une meilleure idée d'installer le service 300-ampères à la place. Ce sera beaucoup plus cher si vous devez augmenter le service à l'avenir après que tout a déjà été câblé.

    » » » » Comment calculer les besoins d'alimentation