Comment câbler les commutateurs à trois voies à deux feux

Courant National Electrical Code exige un interrupteur de lumière à chaque entrée d'une pièce ou couloir, donc les personnes entrant dans la salle auront pas à traverser la salle dans l'obscurité pour allumer une lumière. Les interrupteurs peuvent contrôler un réceptacle pour une lampe ou luminaires pour l'éclairage installé en permanence. Trois voies commutateurs permettent aux gens d'éteindre les lumières ou désactiver à partir de différents endroits, indépendamment de la position de l'autre interrupteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Câble gainé avec deux fils plus terre
    • Ruban électrique
    • Décapant câble



    • Les pinces de monteur de lignes
    • Serre-fils




    • Pinces à long bec
    • Luminaires



    • Commutateurs à trois voies
    • Tournevis

    Instructions

    1. Eteignez le circuit sur lequel vous travaillez en éteignant le disjoncteur.

    2. Installez câble gainé entre le premier commutateur à trois voies et le second commutateur à trois voies. Faire le câble suffisamment long pour faire saillie à partir de chaque boîtier de connexion 8 à 10 pouces. Bande 8 pouces de la gaine du câble à chaque extrémité de la pince à dénuder et insérer les fils dans les boîtes de câblage jusqu'à environ 1/2 pouce du revêtement entre la boîte.

    3. Installez câble gainé de la deuxième commutateur au premier luminaire, puis à partir de la première luminaire à la deuxième luminaire, et de la deuxième luminaire au premier commutateur. Bande 8 pouces de la gaine à chaque extrémité de chaque câble et insérer les fils dans les boîtes de câblage. Placez un morceau de ruban électrique noir sur les deux extrémités de câble qui entrent dans les boîtes de commutation pour marquer temporairement.

    4. Coupez un morceau de câble gainé de 8 pouces de long. Tirer le fil de terre nu du câble. Tenez-le avec les deux fils de terre dans la première boîte de commutateur et tordre les extrémités avec une pince le joueur de ligne. Vissez un écrou de fil sur la connexion. Pliez l'extrémité libre dans un "U" avec les pinces à long bec, placez-le dans le sens horaire autour de la borne verte sur le commutateur à trois voies et serrer la vis fermement. Répétez cette opération pour l'autre interrupteur.

    5. Bande de 3/4 pouces d'isolant du fil de la maison blanche existante et le fil blanc marqué du ruban électrique dans la première boîte de commutation. Tordre les extrémités nues avec les pinces d'un joueur de ligne. Placez un écrou de fil sur les extrémités de fils torsadés et vissez-le dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré.

    6. Bande de 5/8 pouces d'isolant du fil de la maison noire existante dans la première boîte de commutation. Pliez l'extrémité du fil dans un "U" avec les pinces à long bec et placez-le dans le sens horaire autour de la borne d'or. Serrez la borne fermement. Placez un écrou de fil sur l'extrémité du fil noir qui passe à la deuxième luminaire. Ce fil est pas utilisé.

    7. Bande de 5/8 pouces d'isolant des fils noirs et blancs qui courent entre les commutateurs. Tournez les extrémités dénudées dans un "U" avec les pinces à long bec. Enroulez l'isolant sur l'extrémité blanche de fil avec du ruban électrique noir pour les recoder noir. Placez le fil se termine autour des vis des bornes noires sur les deux interrupteurs et serrez les vis fermement.

    8. Placez un écrou de fil sur l'extrémité du fil blanc dans la deuxième boîte de commutation. Ce fil est pas utilisé. Dénuder l'extrémité du fil noir restant, le transformer en un "U" et placez-le sur le terminal de l'or. Serrez la borne fermement.

    9. Bande de 3/4 pouces d'isolant de tous les quatre fils dans le premier luminaire. Tordre les extrémités des fils dénudés, puis les fils blancs, puis les fils noirs. Branchez le fil de terre nu du luminaire aux fils de terre des câbles nus avec un écrou de fil. Répétez cette opération pour le montage fil blanc aux fils du câble blanc, et les luminaires fils noirs sur les fils du câble noir.

    10. Bande de 3/4 pouces d'isolant des deux fils blancs dans la deuxième zone de montage, et 5/8 pouces du fil noir provenant du premier appareil. Tordre les fils de terre des câbles dénudés et les connecter au fil de fixation nu avec un écrou de fil. Tordez les deux fils du câble blancs ensemble et de les connecter avec le fil blanc du luminaire. Connectez le fil noir à partir du premier appareil au fil noir du luminaire. Placez un écrou de fil sur l'extrémité du fil de câble noir restant.

    Conseils & Avertissements

    • Les fils du luminaire sont des fils torsadés. Connecter les fils torsadés aux fils de câble solides sans tordre les fils ensemble. L'écrou de fil va le faire pour vous. Fils pleins relient ensemble d'abord en les tordant ensemble, puis en ajoutant un écrou de fil.
    • Les deux bornes noires sur les commutateurs sont appelés les voyageurs. L'une des deux bornes est toujours "chaud" et la position de l'interrupteur détermine si la lumière est allumée ou éteinte. Recodage le blanc noir de fil de voyageurs avec du ruban adhésif ou un marqueur noir permet à la personne suivante savoir le fil peut être en direct."
    • Veillez à mettre l'appareil hors tension avant de commencer les travaux.
    » » » » Comment câbler les commutateurs à trois voies à deux feux