Comment faire pour installer un luminaire avec 2 commutateurs

Une lumière au sommet de l'escalier peuvent causer répétée grimpe l'escalier quand la lumière est contrôlée par un seul commutateur. En connectant un interrupteur à deux commutateurs, l'un en haut et un en bas de l'escalier, une lumière peut être activé ou désactivé à chaque emplacement. Câblage d'un luminaire à deux commutateurs n'a pas à être fait pour les situations d'escalier seulement, cependant. Les deux commutateurs peuvent être aux extrémités opposées d'une chambre ou une maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Commutateurs Two Three-Way Lumière
    • Serre-fils
    • Dénuder
    • Tournevis
    • Voltmètre



    • 12/2 Fil
    • 12/3 Fil

    Instructions

    1. 1

      Coupez l'alimentation des circuits. Pour ce faire, en éteignant le disjoncteur dans la boîte de disjoncteur. Vous allez travailler avec 12/2 câble, qui est le câblage de boîtier standard et dispose de 3 fils qui sont de couleur noir, blanc et vert. Vous serez également utilisez un câble spécial pour un commutateur à trois voies. Ceci est 12/3 câble, qui a également fils noir, blanc et vert, mais a aussi un fil rouge appelé un fil de voyageur.

    2. 2



      Exécutez le câble de votre boîte de disjoncteurs ou la boîte de jonction 12/2 au premier interrupteur à trois voies et de faire les connexions de terre. Connectez le fil vert (terre) du câble entrant 12/2 à un écrou de fil. Exécuter un fil court de l'écrou de fil au vert vis de la borne de la boîte de commutateur d'éclairage. Connectez également le fil vert à un câble 12/3 à l'écrou de fil. Ce câble 12/3 doit être assez long pour atteindre le deuxième interrupteur de lumière.

    3. 3

      Raccorder les trois fils. Connectez le fil noir (AC chaude) du câble entrant 12/2 à la borne commune du commutateur, qui sera noir ou de couleur cuivre. Connectez le fil blanc (neutre CA) du câble entrant 12/2 au fil blanc du câble 12/3 avec un écrou de fil. Raccorder les fils noir et rouge du câble 12/3 pour les vis des bornes de voyageur du commutateur, qui sera laiton ou de couleur or.

    4. 4



      Exécutez le câble 12/3 à la deuxième interrupteur à trois voies et de faire les connexions de terre. Connectez le fil vert (terre) du câble entrant 12/3 à un écrou de fil. Exécuter un fil court de l'écrou de fil au vert vis de la borne de la boîte de commutateur d'éclairage. Connectez également le fil vert du second câble 12/2 à l'écrou de fil. Le second câble 12/2 doit être assez long pour atteindre le luminaire.

    5. 5

      Connecter les fils restants dans le second interrupteur à trois voies. Raccorder les fils noir et rouge du câble 12/3 pour les vis des bornes de voyageur du commutateur, qui sera laiton ou de couleur or. Le fil blanc (neutre CA) du câble 12/3 est raccordé au fil blanc du câble 12/2 qui va à la lampe à l'aide d'un écrou de fil. Le fil noir du câble 12/2 qui va à l'appareil d'éclairage doit être connecté à la borne commune du commutateur, qui est noir ou couleur cuivre.

    6. 6

      Nourrir le deuxième câble de la deuxième interrupteur de lumière 12/2 pour le luminaire. Ces connexions sont standard. Le fil vert (de masse) est raccordé au vert vis de la borne de l'interrupteur. Le fil noir va à la vis en laiton ou de couleur or, et le fil blanc va à la couleur argent vis.

    7. 7

      Mettez tous les visage et plaques de luminaire. Tournez sur la puissance à la boîte de disjoncteur et tester votre luminaire nouvellement câblé.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une tasse de tenir noix de fil, des vis et de petits morceaux de matériel de sorte que vous ne les perdez pas.
    • L'électricité AC est très dangereux. Ne supposez jamais il a été désactivé. Double vérifier les fils avec un voltmètre pour vous assurer qu'il n'y a pas de tension alternative présente.
    » » » » Comment faire pour installer un luminaire avec 2 commutateurs