Comment faire des tests électriques

Il existe de nombreux outils et les procédures impliquées dans les essais électriques. Les techniques abordées ici vous permettront de résoudre 90 pour cent de vos problèmes de dépannage électrique. Les procédures d'essai ne sera pas seulement vous aider à localiser presque tous les problèmes électriques, mais ils vous aideront à assurer la sécurité électrique de votre maison et vos proches.


Sommaire

  • Les récipients et ddft circuits
  • Disjoncteurs de voyage inexplicablement
  • Choses que vous devez




    • Plug-in GFCI (Ground Fault interrupteur de courant) Testeur de réceptacle







    • DMM (multimètre numérique)
    • Pince ampèremétrique

    Les récipients et DDFT Circuits

    1. Tout sur le circuit Débranchez pour un récipient d'usage général qui semble fonctionner normalement, puis branchez le testeur GFCI de réceptacle dans chaque récipient sur le circuit dans la succession. Selon le nombre de lumières allumées et leur modèle, vous saurez instantanément si le récipient est correctement câblée et fonctionne correctement. Vous saurez si la "chaud" et "neutre" conducteurs - l'wires-- noir et blanc sont inversés, ou si le "échouage" et "neutre" conducteurs - fils nu ou vert et blanc - sont inversés. Cela permettra également de montrer si le "neutre" ou la "échouage" conducteurs / circuits sont ouverts. Un conducteur de terre ouverte est très dangereux.

    2. Localisez tous les récipients non fonctionnels. Si il ya un certain nombre de récipients morts sur le même circuit de dérivation, commencer vos tests à la plus proche du panneau de service. Plus souvent qu'autrement, le problème sera trouvée dans cette boîte de l'appareil ou le dernier fonctionnement un peu en avant de lui. La plupart du temps, le coupable est une épissure qui est venu défait.

    3. Suivez le même processus pour tester récipients GFCI que pour tester des fins générales, sauf que vous appuyez sur le bouton de test sur le testeur de plug-in GFCI pour simuler une condition de défaut de terre sur le circuit. En appuyant sur la "Test" bouton doit provoquer la combinaison réceptacle / disjoncteur de fuite à la terre à trébucher et ne le disjoncteur GFCI dans le panneau de service au forfait, en coupant l'alimentation électrique du réceptacle étant testé. Un GFCI dysfonctionnement constitue une menace grave pour la sécurité et doit être réparé immédiatement.

    disjoncteurs de voyage Inexplicablement

    1. Retirez le couvercle pour le panneau de service. Serrer les mâchoires de la pince ampèremétrique sur autour du conducteur fixé sur le disjoncteur. Notez la lecture.

    2. Figure sur 80 pour cent de la note de l'disjoncteur. Par exemple, 80 pour cent des 20 est 16. Si la charge sur un disjoncteur 20A dépasse 16A, le déclenchement intempestif est causée par une charge excessive sur le circuit. Un disjoncteur est comme un thermostat et exploite la chaleur, ce qui peut mettre en place dans le cas de la coupe et de la cause de l'ouvrir, même si la circulation de courant est inférieure à sa notation complète.

    3. Vérifiez si le disjoncteur est chargé à 80 pour cent ou moins et des voyages encore de manière aléatoire. Vous avez soit une surcharge intermittente, court-circuit intermittent ou mauvais disjoncteur. Les surcharges et les courts-circuits intermittents peuvent être extrêmement difficiles à retracer, mais sont plus susceptibles que d'une mauvaise disjoncteur.

    » » » » Comment faire des tests électriques