Comment tester les ballasts dans les appareils d'éclairage fluorescents

Ballasts de lampes fluorescentes contrôlent la tension délivrée aux tubes fluorescents, leur permettant de démarrer et de fonctionner à puissance nominale. Lorsque l'appareil est allumé, les ballasts chauffent les électrodes ou génère une haute tension pour démarrer l'arc électrique à travers les tubes. Comme les électrodes se réchauffent, les ballasts contrôlent la tension pour maintenir le point de fonctionnement qui délivre la vie la plus longue possible du tube fluorescent. Si les ballasts ne fonctionnent pas correctement, les lampes fluorescentes peuvent ne pas démarrer, peuvent scintiller ou peuvent brûler prématurément. Remplacement des ballasts défectueux vous permet de prolonger la durée de vie des lampes fluorescentes.


Sommaire

  • Inspection visuelle
  • Tester les ballasts
  • Comment tester les ballasts dans Luminaires fluorescents
    (Jens Lambert / Demand Media)

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Voltmètre, 1000 volts AC, évalué jusqu'à 20 kHz pour les ballasts électroniques

    Inspection Visuelle

    Étape 1:

    Assurez-vous que les cas de ballast et les luminaires sont fondées. Vérifiez qu'il n'y fils mise à la terre allant des cas de ballast aux appareils ou aux points de mise à la terre dans les boîtes de jonction où le pouvoir pour les lumières est connecté.

    Jens Lambert / Demand Media



    Étape 2:

    Vérifiez que les ballasts sont connectés en conformité avec les instructions imprimées sur le cas de ballast. Vérifiez les points de connexion visuellement pour vous assurer que les fils sont maintenus dans leurs terminaux et qu'il n'y a pas de composants endommagés évidemment.

    Jens Lambert / Demand Media




    Etape 3:

    Prenez de bonnes ampoules d'une lumière le fonctionnement et les insérer dans l'appareil que vous testez pour vous assurer que le problème est pas une ampoule défectueuse. Si les voyants utilisent commencer, placer un bon départ dans la lumière pour être testé pour vous assurer que le problème ne réside pas avec le démarreur.

    Jens Lambert / Demand Media

    Tester les ballasts




    Étape 1:

    Retirez toutes les lumières dans le luminaire à tester. Utilisez le voltmètre pour vérifier la tension à la sortie du ballast. Si il n'y a pas de tension, vérifier la tension au niveau des conducteurs entrants vers la lumière. Si elles fournissent 120 volts en courant alternatif pour le ballast, remplacer le ballast.

    Jens Lambert / Demand Media
    Étape 2:

    Mesurer les tensions à la sortie du ballast. Pour les lampes à allumage rapide, utiliser le voltmètre pour trouver le filament de chauffage est en tête avec une tension comprise entre 3 et 10 volts et la haute tension conduit avec une tension de 85 à 400 volts. Vérifier les tensions contre les tensions de circuit ouvert notés qui sont imprimés sur l'étiquette du ballast. Pour les ballasts électroniques, les lectures de circuits à haute tension peuvent être plus élevés. Pour les feux à allumage instantané, il ya pas de circuit de chauffage par filament.

    Jens Lambert / Demand Media
    Etape 3:

    Vérifier ou remplacer le luminaire si les tensions de sortie de ballast sont normales mais les lumières ne fonctionnent pas. Remplacer le ballast si les tensions ne correspondent pas aux valeurs indiquées sur l'étiquette.

    Jens Lambert / Demand Media
    » » » » Comment tester les ballasts dans les appareils d'éclairage fluorescents