Comment utiliser une pince-étau

Une boîte à outils bien garnie contient une variété de pinces de préhension, la détention et tourner des objets. Une paire de pinces polyvalent qui bloque efficacement autour de différents objets, l'Pinces, pince est assez petit pour saisir vis, même minuscules, mais il a une compréhension solide qui ne veut pas lâcher jusqu'à ce que vous le libériez. Selon le site Living History Farm, William Petersen breveté une version primitive de l'Pinces, pince en 1921. En 1957, la version finale de l'Pinces, pince encore utilisé aujourd'hui a fait ses débuts. Utilisez une pince-étau pour serrer des objets où d'autres types de étaux ou outil ne rentre pas.

Comment utiliser Grips Vise
(Jens Lambert / Demand Media)
Étape 1:

Saisissez les pinces de blocage dans vos mains et de les ouvrir en appuyant sur l'onglet à l'intérieur d'une poignée. Lorsque vous appuyez sur cet onglet, les poignées séparer, vous permettant de positionner l'embouchure de la pince.

Jens Lambert / Demand Media



Étape 2:

Placez la bouche de la pince autour de l'objet que vous souhaitez conserver ou transformer.

Jens Lambert / Demand Media







Etape 3:

Serrer les poignées ensemble étroitement autour de l'objet. Si nécessaire, ajuster la taille de la bouche de saisir l'objet bien en tournant un bouton sur la poignée vers la droite pour serrer ou vers la gauche pour le desserrer.

Jens Lambert / Demand Media
Etape 4:

Tirez ou tourner l'objet avec la pince jusqu'à ce que vous desserrez ou retirez. Appuyez sur l'onglet sur le côté intérieur de la poignée pour libérer l'embouchure de la pince après avoir terminé en tirant ou en tournant l'objet. Sinon, si vous utilisez la pince pour tenir un objet (tout collage, par exemple), laissez les pinces de la situation autour de l'objet jusqu'à ce que la colle sèche et vous êtes prêt à retirer les pinces.

Jens Lambert / Demand Media
» » » » Comment utiliser une pince-étau