Comment identifier fil neutre dans un lustre

Une des tâches les plus déroutants à remplacer ou réparer un lustre est d'identifier les fils qui le relient au système électrique. En plus d'un fil chaud qui fournit de l'électricité à la lumière, il ya un fil neutre. Le fil neutre est le fil qui transporte l'électricité à partir du lustre revenir à la boîte à fusibles principale, complétant ainsi le circuit électrique. Même si cela peut sembler déroutant, il ya plusieurs choses à chercher qui vous aidera à identifier le fil neutre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Tournevis

    Instructions

    1. Aller à la boîte à fusibles principale et couper le courant pour la chambre que le lustre est situé dans.

    2. Grimpez sur une échelle et détacher le lustre du plafond en enlevant les vis situées à la base avec un tournevis. Vous aurez besoin d'au moins une personne pour aider à cela et peut-être plus en fonction de la taille du lustre.

    3. Cherchez un fil de couleur blanche qui sortait de la partie supérieure du lustre. Fils de couleur blanche sont toujours le fil neutre. Dans certaines installations non standard, il peut y avoir plusieurs fils blancs.

    4. Regardez attentivement tous les fils sortant du lustre et de chercher petite écriture sur le côté du fil qui dit quelque chose de similaire à "conducteur neutre".

    5. Sentez-vous l'isolation autour du fil avec vos doigts pour voir si elle a crêtes minuscules, qui est aussi un indicateur de la fil neutre.

    » » » » Comment identifier fil neutre dans un lustre