Comment réparer un lustre

Lustres servent de forme de décoration, ainsi que d'une source d'éclairage dans la maison. Cependant, les lustres peuvent aussi être lourd et coûteux, ce qui peut les faire paraître difficile à réparer. Si les lumières d'un lustre arrêtent de travailler ou le scintillement, vous devriez être en mesure de résoudre le problème vous-même. Contactez le fabricant de votre lustre si vous avez des difficultés à effectuer des réparations vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Testeur de circuit
    • Testeur de continuité




    • Le ruban de masquage



    • Les pièces de rechange

    Instructions

    1. Prises d'étiquetage qui ne fonctionnent pas avec du ruban adhésif. Cherchez fils du luminaire, qui sont insérés à travers la chaîne de soutien et dans la base creuse de lustre. fils du luminaire sont marqués, et le fil qui a lettrage ou d'une bande de couleur est le fil neutre. L'autre fil est le fil chaud. Accédez au panneau de service principal et coupez l'alimentation électrique du circuit.

    2. Retirer les ampoules, les nuances et les globes du lustre. Tirez la plaque de couvercle décoratif loin de la boîte électrique en dévissant son écrou de retenue. Test de l'alimentation du circuit en touchant une sonde d'un testeur de circuit à vis verte de mise à la terre du lustre. Monter l'autre sonde dans chaque connecteur de fil, et si le testeur de circuit brille, éteignez l'alimentation du circuit à droite au panneau de service principal.

    3. Retirer les connecteurs de fils de débrancher les fils du luminaire, et dévisser le raccord fileté du lustre. Retirer le lustre et la déposer délicatement sur une surface plane, en prenant le capuchon du fond du lustre. Vous devriez voir les connexions de fil à l'intérieur de la base du lustre.

    4. Débranchez le fil du luminaire banalisée du fil de prise noire et le fil de fixation marquée du fil de prise blanche en déconnectant les connecteurs. Touchez la sonde d'un testeur de continuité au fil de prise noire, et de tester la continuité de la partie filetée du fil blanc de douille ainsi. Si le testeur de continuité ne brille pas deux fois, vous devez remplacer la prise.

    5. Desserrez les vis ou de clips de montage d'une prise défectueuse, et tirer la prise sur le bras de fixation. Enfiler les fils d'une nouvelle prise de lustre à travers le bras de fixation. Attacher le clip d'un testeur de continuité à l'extrémité d'un fil, et la sonde à l'autre extrémité du fil. En l'absence de lumière du testeur de continuité, remplacer le fil. Mettez le lustre de retour ensemble et il raccrocher.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas poursuivre le projet de réparation si le testeur de circuit indique qu'un courant est présent. Vous pourriez être gravement blessé si l'alimentation ne soit pas coupée.
    • Éloignez les enfants de la zone de réparation, car ils peuvent allumer l'appareil pendant que vous travaillez.
    » » » » Comment réparer un lustre