Comment câbler une pompe de puits et le réservoir de pression

Systèmes de puits et des réservoirs sous pression sont utilisés pour fournir de l'eau aux maisons dans les zones où l'eau de la ville ne sont pas disponibles. Ces systèmes utilisent différents types de pompes pour tirer l'eau d'un puits, sous pression et le pousser vers le système de distribution d'eau de la maison. La pompe est actionnée par un moteur électrique qui est commandé par un boîtier de commande. Le pressostat envoie la puissance à la boîte de commande lorsque la pression dans le système devient inférieure à un niveau spécifique. À ce moment, la pompe se met en marche. Une fois la pression maximale est atteinte, la pompe se met hors tension.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces à dénuder



    • Pince coupante







    • Tournevis

    Instructions

    1. Branchez les fils noirs, blancs et rouges de la pompe aux bornes correspondantes sur le boîtier de commande. Le boîtier de commande peut avoir plus de trois bornes. Reportez-vous à la commande schéma de câblage de la boîte de vérifier les bornes appropriées à utiliser. Il ya deux ou trois fils qui laisseront la boîte de commande en fonction du type de boîte de commande.

    2. Exécutez les fils de la boîte de contrôle sur les bornes du côté droit de l'interrupteur de pression et les fixer. Selon l'endroit où l'interrupteur de pression est situé et le chemin pour y arriver, le type de câble utilisé pour alimenter la pompe à partir du panneau d'alimentation principal va changer. Si le chemin sera sec en tout temps, puis le câble Romex ira bien. Si il ya une possibilité de l'humidité ou le câble se mouiller, puis utilisez un câble souterrain alimentation (UF) qui est conçu pour les conditions humides.

    3. Bande de 1/2 de pouce d'isolant des fils noir et blanc, et de les connecter sur le côté gauche de l'interrupteur de pression. Si il est un terminal pour un fil de terre, raccordez-le.

    4. Exécutez l'autre extrémité du câble au panneau d'alimentation principal. Fermez le disjoncteur principal et retirer le couvercle du panneau de disjoncteurs. Assommer le knock-out sur la couverture du disjoncteur correspondant à l'endroit où le nouveau disjoncteur ira.

    5. Bande de 1/2 de pouce d'isolant des fils noir et blanc. Branchez le fil de terre et le fil blanc à la barre de borne commune ou neutre dans le panneau d'alimentation. Connectez le fil noir à la coupe, puis branchez le disjoncteur dans le panneau électrique.

    6. Rallumez l'appareil en marche et tester le système.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez extrêmement prudent lorsque vous travaillez dans un panneau d'alimentation.
    » » » » Comment câbler une pompe de puits et le réservoir de pression