Comment câbler les relais de pompage d'irrigation

Le processus de câblage d'une pompe à un système d'irrigation est un processus compliqué. Il nécessite une certaine quantité de concentration et dans de nombreux cas doit être fait par un professionnel certifié. Beaucoup de localités exigent des inspections lorsqu'un système maison de l'irrigation est installé, en particulier lorsque le système est géré hors de l'eau d'un puits ou d'une source captée au niveau du sol. Le processus est déroutant, mais un propriétaire peut le compléter avec une connaissance de base du câblage électrique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban électrique
    • Perceuse
    • Peu de Tournevis
    • tension de relais-correct pour la pompe
    • Irrigation fil rouge et blanc
    • Pinces à dénuder



    • Pince coupante
    • Serre-fils

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que l'alimentation est coupée à la puissance de la pompe d'alimentation. Placez un morceau de ruban électrique sur le disjoncteur pour assurer le disjoncteur reste éteint.

    2. 2




      Déterminer l'emplacement pour le relais de la pompe. De nombreux fabricants recommandent de montage du relais pas moins de 15 pieds et pas plus de 20 pieds à partir du contrôleur d'irrigation. Une fois que l'emplacement approprié est déterminé, monter le relais selon les instructions du fabricant.

    3. 3

      Exécutez deux fils d'irrigation à partir du contrôleur à la boîte de relais, un blanc et un rouge. Connectez le fil rouge à la "Pompe MV" Terminal sur le contrôleur de l'irrigation et le fil blanc à la "COMMUNE" borne sur le contrôleur. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour connaître l'emplacement exact de ces terminaux.

    4. 4

      Connectez le fil rouge de l'irrigation à la "24 +" terminal et le fil blanc à la "24 Com" bornes à l'intérieur de la boîte de relais. Ces fils racontent le relais de tourner la pompe sur et en dehors.

    5. 5


      Exécutez le fil d'alimentation du panneau de disjoncteur à l'intérieur de la boîte de relais. Cela devrait être fait par un électricien certifié. Dénuder les extrémités de tous les fils de révéler un demi-pouce de fil de cuivre nu.

    6. 6

      Connectez le "L1" fil à partir du panneau de disjoncteur à la "L1 Entrée" bornes à l'intérieur de la boîte de relais. Certaines boîtes de relais, il faudra des écrous de fil pour connecter les fils et certains auront visser bornes pour les fils.

    7. 7

      Connectez le "L2" et "Terrain" fils du panneau de disjoncteur à la "L2 Entrée" et "Terrain" bornes à l'intérieur de la boîte de relais.

    8. 8

      Exécutez le fil de la pompe à la boîte de relais. Avoir la connexion sur la pompe complété par un électricien agréé ou un plombier. Cela permettra d'assurer les connexions sont faites correctement.

    9. 9

      Connectez le "L1", "L2" et "Terrain" fils de la pompe à la "L1 Sortie", "L2 Sortie" et "Terrain" bornes à l'intérieur de la boîte de relais.

    10. 10

      Double vérifier les connexions. Pliez les fils à l'intérieur de la boîte de relais et fermer le couvercle.

    11. 11

      Allumez l'appareil à la pompe au panneau de disjoncteurs. Mettez le système d'irrigation sur et assurez-vous que la pompe est allumé. Si la pompe ne vient pas avec le système, puis éteignez-le à la pompe et re-vérifier tout le câblage.

    » » » » Comment câbler les relais de pompage d'irrigation