Comment faire pour installer un relais de pompe à eau

commutateurs à relais de la pompe à eau de contrôle du fonctionnement du moteur électrique de la pompe. Le relais lui-même est commandé à distance par le commutateur de pression du système d'eau. Typiquement, le relais est utilisé lorsque la charge de l'ampérage de la pompe dépasse la capacité électrique de l'interrupteur de pression. Des dommages peuvent survenir à des contacts électriques de l'interrupteur de pression par ampérage excessive. L'installation physique de l'interrupteur de relais devrait être dans un endroit sec. Un environnement d'humidité élevée peut provoquer une défaillance prématurée du mécanisme de commutation et les contacts électriques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Deux pôles interrupteur relais de pompe
    • Tournevis
    • Pinces à dénuder

    Instructions

    1. 1



      Comprendre qu'il y aura trois paires de fils connectés au commutateur de relais à deux pôles. La première paire de fils sera lié à la bobine de commande du relais. La bobine produit un champ magnétique qui agit sur les contacts électriques du relais. La deuxième paire de fils viendra de la source électrique du panneau principal ou alimentation électrique. Une pompe 220 VAC va utiliser un disjoncteur à deux pôles ou deux fusibles. La dernière paire de fils connectés au relais se rendra à moteur de la pompe elle-même.

    2. 2

      Montez le commutateur relais de pompe à deux pôles dans un endroit sec, de préférence 5 pieds hors du sol. Utilisez le fournisseur fournit des vis de montage pour fixer le mécanisme de commutation à un mur solide avec le tournevis.

    3. 3




      Couper l'alimentation électrique du circuit de moteur de la pompe. Fermez le disjoncteur hors tension ou retirer tous les fusibles qui envoient la puissance du moteur de la pompe.

    4. 4

      Utilisez les pinces à dénuder et enlever environ 3/4 pouce de l'isolation de fil pour révéler le fil de cuivre nu de tous les fils décrits dans l'étape 1.

    5. 5



      Fixez les fils venant de l'interrupteur de pression à chacune des bornes à vis connectés à la bobine de relais, un fil à chaque borne. Un de ces fils aura une valeur de tension "chaud" fil. L'autre fil sera le système électrique neutre. La tension entre ces deux fils doit être 120 VAC.

    6. 6

      Identifier les étiquettes suivantes sur le commutateur de relais. Une paire de bornes à vis doit être marqué "ligne" et l'autre paire de bornes sera étiqueté "charge." Raccorder les fils venant du fusible d'alimentation ou le disjoncteur principal aux bornes à vis marquées "ligne," un fil à chaque borne. Attacher les fils allant au moteur de la pompe à chacune des bornes à vis marquées "charge," un fil à chaque borne.

    7. 7

      Re-dynamiser l'alimentation principale en tournant sur le disjoncteur ou de réinstaller les fusibles de puissance.

    Conseils & Avertissements

    • Suivez toutes les réglementations électriques locales chaque fois que l'installation ou l'entretien de tout type de matériel électrique
    • Eau et électricité ne se mélangent pas. Gardez de l'eau à partir de tous les équipements électriques.
    » » » » Comment faire pour installer un relais de pompe à eau