Comment fixer un luminaire pull-chaîne

La fixation d'un luminaire pull-chaîne peut vous faire économiser temps et argent. Au lieu d'acheter un nouvel appareil, une nouvelle chaîne de traction coûtera seulement un dollar ou deux et il faudra un minimum de temps. La chaîne de traction est relié à un interrupteur à bascule de sorte que la lumière peut être activée et désactivée. Beaucoup de plafonniers utilisent ce type de commutation cependant, les chaînes qui viennent avec ces appareils ont tendance à être mince et au fil du temps va briser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouveau commutateur pull-chaîne
    • Tournevis cruciforme
    • Ruban électrique

    Instructions

    1. 1



      Trouver le disjoncteur ou fusible, contrôler le pouvoir de l'appareil d'éclairage et de l'éteindre. Si la chaîne a rompu avec la sur de la lumière, la puissance de coupe sera facile à vérifier. Si elle a rompu avec la position d'arrêt, retirer l'ampoule et d'utiliser un testeur de tension de type tactile sur l'appareil. Insérez le testeur dans la prise et si la ligne est active, elle allume ou un bip.

    2. 2

      Déconnectez le projecteur du support de montage. Habituellement, il n'y a rien de plus qu'un couple de vis cruciformes, mais précisions dépendra du style de l'appareil. Tirez lentement le dispositif loin de plafond.

    3. 3




      Débrancher les fils de raccordement montage au plafond. Un écrou de fil couvrira les connexions. Twist l'écrou en plastique dans le sens antihoraire et le retirer. Retirez tout ruban adhésif électrique ainsi. Détordre la connexion du fil, libérant la fixation du plafond.

    4. 4

      Tournez le bouchon dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les diapositives de capitalisation sur la chaîne et hors l'appareil, vous donnant accès à des fils qui relient la chaîne de traction à la fixation. Débranchez ces fils et enlever la vieille chaîne de traction.

    5. 5



      Insérez la nouvelle chaîne de traction et de remplacer l'embout de maintien de la chaîne en place. La fixation de la lumière elle-même reste libre du plafond, permettant l'accès au câblage.

    6. 6

      Connecter un fil de l'interrupteur de la chaîne de traction au fil noir du luminaire. Connexion sécurisée avec du ruban électrique.

    7. 7

      Prenez l'autre fil noir de l'interrupteur de la chaîne de traction et le connecter au fil noir du plafond. Ensuite, connectez le fil blanc du luminaire au fil blanc du plafond. Enveloppez connexions avec du ruban électrique.

    8. 8

      Re-monter le luminaire sur le support de plafond et remplacer l'ampoule. Tournez circuit sur ou réinsérer fusible, et de tester la chaîne de traction.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours couper l'alimentation du disjoncteur ou de la boîte de fusibles avant de travailler sur les appareils électriques.
    » » » » Comment fixer un luminaire pull-chaîne