Comment faire pour remplacer un ventilateur de plafond interrupteur chaîne de traction 3-vitesse

Les ventilateurs de plafond travailler tranquillement tout au long de l'année. Déménagement de l'air chaud vers le haut à l'été ou à la baisse en hiver, ils aident à maintenir des températures confortables au niveau occupants des bâtiments. Les fans sont généralement à long terme et fiable, mais ils finiront par se décomposer. Les lames seront peut-être commencer oscillation ou le moteur va commencer à faire du bruit. Ou peut-être l'interrupteur de la chaîne de traction deviendra défectueux ou tout simplement arrêter de travailler. Dans de nombreux cas, il est moins de tracas - et coûte moins cher - de simplement réparer le ventilateur que de le remplacer. Remplacement d'un interrupteur chaîne de traction est une réparation plupart des gens peuvent effectuer très facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Capteur de Tension



    • Stylo ou un marqueur
    • Pince coupante




    • Pinces
    • Pinces à dénuder



    • interrupteur de remplacement

    Instructions

    1. Éteignez le circuit qui alimente le ventilateur.

    2. Retirez les vis qui maintiennent le bouchon de fond sur le boîtier du commutateur. Si le ventilateur a un kit de lumière, retirez le kit de lumière (qui est généralement à la place du bouchon de fond serait).

    3. Maintenir le capteur de tension au sein d'un demi-pouce des fils qui entrent dans le commutateur de la chaîne de traction. Si le capteur allume, arrêter. Ne pas continuer jusqu'à ce que l'appareil est complètement hors de l'interrupteur.

    4. Étiqueter chaque fil qui entre dans le commutateur de ventilateur à l'aide d'un stylo ou d'un marqueur.

    5. Coupez les fils loin de l'ancien interrupteur. Faire des coupes aussi près de l'interrupteur que possible.

    6. Dévisser l'écrou de retenue qui maintient le commutateur en place. Cet écrou se trouve sur le côté extérieur du boîtier d'interrupteur où la chaîne de traction se fixe sur le commutateur.

    7. Apportez le passage à la boutique et acheter un qui est identique.

    8. Bande de trois quarts de pouce d'isolant des fils débranchés de l'ancien commutateur.

    9. Attachez les fils vers le nouveau commutateur dans le même ordre qu'ils ont été attachés à l'ancien interrupteur. Desserrer les vis à l'arrière de l'interrupteur, envelopper chaque fil dans le sens horaire autour de son vis correspondante, et resserrer les vis. Si le commutateur a fils partant il, tordre chaque fil à son fil correspondant et enfilez un écrou de fil sur chaque connexion. Envelopper de ruban isolant autour des écrous de fil et fils.

    10. Fixez le nouveau commutateur à l'intérieur du boîtier en faisant glisser la chaîne et le boulon fixé dans le trou et le filetage de l'écrou fourni sur le boulon.

    11. Remplacez le bouchon de fond ou kit d'éclairage.

    12. Allumez le disjoncteur.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'étiquetage des fils qui vont à l'interrupteur, commencer sur le fil le plus proche de la chaîne de traction et de les étiqueter numériquement dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Soyez sûr d'acheter un interrupteur identique puisque le câblage d'un interrupteur qui est différent peut entraîner un risque d'incendie ou de choc.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer un ventilateur de plafond interrupteur chaîne de traction 3-vitesse