Comment installer le câblage dans les crampons métalliques

la construction de goujon en métal gagne en popularité dans la construction résidentielle. Dans la construction de poteaux métalliques, les murs sont encadrés dans les membres au lieu de bois en acier léger. Installation câblage dans un mur à ossature métallique est très similaire au câblage dans les murs à ossature de bois, à quelques exceptions près. Une des caractéristiques les plus utiles de poteaux métalliques est que les verticales ont des trous pré-perforé, en particulier pour le câblage. Vous aurez besoin d'utiliser du fil revêtu de métal, ce qui nécessite un outil spécial pour couper. Vous aurez également besoin de différents colliers de boîte que vous avez besoin pour romex, mais ceux-ci sont facilement disponibles dans un centre de rénovation de la maison ou dans un magasin d'alimentation électrique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • (MC) fil de métal vêtu
    • Coupe-gaine MC
    • Douilles en plastique pour fil MC



    • Tournevis
    • Pince coupante
    • Drill et le trou scie




    • Une boîte de jonction de 4x4
    • Noix de fil rouge



    • boîtes de sortie de 2x4 pour ossature métallique
    • Vis de terre verte
    • vis autotaraudeuses tôle

    Instructions

    1. Installer le câblage après vos poteaux métalliques sont en place, mais avant votre cloison sèche est en place. Utiliser une perceuse et scie-cloche, percer un trou de la cave (où vos disjoncteurs sont), et à travers la base de métal pour votre mur à ossature métallique. Placez ce trou à une extrémité de votre mur à ossature.

    2. Exécutez fil MC de votre disjoncteur à travers le trou et à l'endroit où vous voulez placer votre première sortie. MC fil est recouvert d'une spirale en acier pour protéger les conducteurs. Pour couper, utilisez l'outil de coupe de la gaine de couper la spirale. Tournez la spirale vers la gauche pour exposer les fils conducteurs. Tirez la gaine pour exposer suffisamment de fil pour travailler avec. Placer une douille en matière plastique à la fin de chaque tronçon de fil de coupe MC de protéger les conducteurs de bords tranchants.

      Si il est déjà romex fil terme à la salle et vous remplacer par MC, vous pouvez couper le romex off dans le sous-sol près de votre trou et installer une boîte de jonction 4x4. Connectez le romex et le MC dans la boîte de jonction avec des écrous de fil rouge. Exécutez le MC dans le mur à ossature métallique.

    3. Installez les boîtes de 2x4 où vous voulez sorties dans votre mur à ossature métallique. Utilisez des boîtes conçues pour monter sur le mur à ossature métallique, qui ont une plaque de métal plat, qui est vissée à la face du poteau métallique. Utilisez vis à tôle autotaraudeuses.

    4. Exécutez MC fil à vos boîtes à travers les trous pré-percés dans les montants de montants métalliques. Fixez le fil de MC dans les boîtes avec MC pinces de la boîte.

    5. Ajouter une queue de cochon de fil dans chaque boîte avec une vis de terre verte filetée dans le trou taraudé dans le dos de chaque boîte. Le fil sortant de la vis doit être assez long pour travailler facilement avec, mais pas aussi longtemps que ce sera une corvée pour farcir dans la boîte.

    6. Ajouter une autre queue de cochon de fil à la vis verte de mise à la terre sur chaque sortie.

    7. sorties de fils, comme d'habitude, avec le fil noir va à la vis en laiton et le blanc à la vis d'argent. Le fil vert de chaque fil MC doit être connecté avec un écrou de fil pour les tresses qui sortent de la sortie et la boîte.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous toujours l'alimentation est coupée au disjoncteur vous câblage de la salle en.
    » » » » Comment installer le câblage dans les crampons métalliques