Comment installer des plaques d'ongles pour protéger le câblage électrique

Le câblage électrique est tendu à travers les trous percés dans le milieu de poteaux en bois lors de la construction des maisons, condos, appartements et autres structures résidentielles. Lorsque vous conduisez un clou dans un poteau mural, propriétaire d'une maison ou locataire peuvent facilement conduire un clou dans le câblage direct et de recevoir un choc électrique, ou pire, provoquer un incendie d'une maison à partir d'un courant électrique d'arc. Pour ajouter une mesure de sécurité, plaques à clous doivent être installés sur les deux côtés du poteau de mur à protéger les deux faces du câblage. Ceci est le plus facile à faire au cours de la phase de construction (nouvelle, plus ou remodeler) du processus de construction.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nail platesHammer

    Instructions

    1. 1

      trous de câblage de percer les montants du mur. Exécutez le câblage aux boîtes de sortie, commutateur, et de jonction.

    2. 2

      Tenir une plaque de l'ongle en place sur le côté du poteau de mur de placoplâtre, sur le trou de câblage. Utilisez un marteau pour marteler les pointes sur le haut et le bas de la plaque dans le goujon.

    3. 3

      Répéter l'opération sur l'autre côté de l'ergot dans le même emplacement.

    4. 4

      Ajouter plaques à clous dans chaque espace de vie que quelqu'un peut vouloir ou avoir besoin d'adhérer quelque chose à la paroi.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter plaques à ongles pour protéger la plomberie, aussi.
    » » » » Comment installer des plaques d'ongles pour protéger le câblage électrique