Comment faire pour exécuter un circuit dédié

Un circuit spécialisé est une prise électrique qui est utilisé pour un seul but et le seul débouché sur cette ligne donnée. Dans votre cuisine, seul, il devrait déjà être trois circuits dédiés: le réfrigérateur, le micro-ondes et lave-vaisselle. Parce que chacun de ces appareils a la capacité d'attirer autant d'énergie - ils sont mieux de ne pas être partagé avec d'autres appareils électriques ou d'appareils. Mais, alors qu'il devrait être de trois lignes dédiées - assez souvent dans les vieilles maisons - il n'y a pas. Si vous trouvez que vos appareils de cuisine sont trébucher leurs disjoncteurs - et il est pas en raison d'être des appareils plus âgés - vous pouvez avoir à exécuter un circuit dédié pour corriger le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Testeur de tension
    • Tournevis isolés
    • Cloisons sèches scie
    • Pinces à dénuder
    • Romex décapant



    • Ruban électrique
    • Connecteurs Romex
    • Crayon
    • Mètre ruban




    • niveau de Torpedo
    • NM poissons de fil de traction
    • Boîte électrique Vieux-travail



    • Prise dédiée de 20 ampères
    • Couvercle de la plaque Outlet
    • Câble NM (12-2 pour le circuit de 20 ampères)
    • Spare disjoncteur de 20 ampères

    Instructions

    1. Plan sur le circuit de sorte que vous avez une bonne idée de la façon dont vous allez exécuter. Cela comprend la détermination de l'emplacement final du circuit dédié et l'itinéraire que vous allez utiliser pour obtenir le câble de ce point au panneau électrique.

    2. Retirer le couvercle du panneau électrique et regarder pour voir si vous avez soit une pièce de rechange disjoncteur de 20 ampères qui est pas utilisé ou un emplacement disponible pour installer un.

    3. Trouver un KO sur le haut ou le bas du panneau qui est la plus proche de l'emplacement de votre disjoncteur et le retirer.

    4. Employant la face de l'ancienne boîte de sortie de travail comme un modèle, tracer autour de la boîte à l'endroit où vous allez installer il. Utilisez la scie pour cloisons sèches pour couper votre trou d'accès.

    5. Pêcher le fil à partir du panneau électrique au point de l'installation. Cela peut vous obliger à percer des trous supplémentaires dans la cloison sèche ou de percer à travers des panneaux de plancher de faire courir le circuit plus facile.

    6. Tirez le câble NM dans le dos de la vieille boîte de sortie de travail. Laissez environ 12 pouces de câble qui sortait de la boîte. Insérez la boîte dans le trou d'accès et serrez les deux vis de coin pour engager les ailes, qui fixent la boîte en place. Utilisez le niveau torpille pour assurer une installation de niveau.

    7. Utilisez le décapant Romex pour enlever l'enveloppe extérieure du câble sortant de la boîte.

    8. Utilisez les pinces à dénuder pour couper tout excès de fil de distance et de supprimer environ 3/4 pouces d'isolant à partir des extrémités de chaque fil. Pliez les extrémités exposées en forme de crochet.

    9. Branchez le fil de terre à la vis de terre sur la sortie, le fil noir à la vis de bronze et le fil blanc à la vis d'argent. Serrer les vis bronze et d'argent restantes, envelopper les bornes avec du ruban électrique et sécuriser la sortie de la boîte en utilisant les deux vis. Une fois terminé, installer la plaque de couverture.

    10. Eteindre l'interrupteur que vous allez être la connexion de votre circuit.

    11. Installez un connecteur Romex en place de l'endroit où vous avez retiré le KO sur le panneau plus tôt.

    12. Apportez le câble NM dans le panneau à travers le connecteur, et quand vous avez plus d'assez de câble pour travailler avec, serrez les vis de serrage sur le connecteur pour maintenir le fil tendu.

    13. Retirer la gaine extérieure du câble en utilisant le décapant Romex et couper tout excès de fil. Dénuder les extrémités de chaque fil que vous avez fait plus tôt.

    14. Desserrer la vis de serrage sur le disjoncteur ainsi que d'une vis sur la barre neutre et la barre au sol.

    15. Insérez l'extrémité du fil de terre dans la borne sur la barre de terre et le maintenir en place. Insérez l'extrémité du fil blanc sous la barre neutre vis et le fixer en place. Insérez l'extrémité du fil noir dans la borne sur le côté du disjoncteur et le fixer en place. Donnez le fil d'une légère traction pour vous assurer qu'il est bien connecté.

    16. Position tous les fils à l'intérieur du panneau de sorte qu'aucun peut accidentellement être pris lorsque vous réinstallez le couvercle du panneau, puis Replacer le couvercle du panneau au panneau électrique.

    17. Tournez le disjoncteur et tester votre circuit dédié pour la tension appropriée.

    Conseils & Avertissements

    • Exécution d'un circuit dédié peut nécessiter un permis dans certaines régions. Vérifiez toujours vos codes de construction locaux afin de déterminer si vous devez tirer un permis afin d'effectuer ce type de travail sur votre maison.
    • Intervention à l'intérieur d'un panneau électrique peut être très dangereux si vous ne faites pas attention. Alors qu'il est tout à fait légal pour les propriétaires à effectuer leur propre travail électrique, si vous vous sentez mal à l'aise, toujours faire appel à un électricien pour faire le travail.
    » » » » Comment faire pour exécuter un circuit dédié