Comment construire un panneau plat cuisine en bois de portes d'armoires

Construire vos propres armoires sur mesure peut être une réduction des coûts et de l'entreprise enrichissante. En utilisant les bons outils, vous pouvez produire un ensemble magnifique d'armoires à une fraction du coût d'un ensemble d'armoires personnalisées. En construisant vos propres armoires, vous pouvez ajouter de nombreuses fonctionnalités supplémentaires dans votre propre design. Le bricoleur do-it-yourself peut utiliser un ensemble de stile et routeur ferroviaire bits pour construire la trame pour écran plat portes d'armoires de cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • charnières du Cabinet
    • Ruban à mesurer
    • Calculatrice
    • La table du routeur
    • Stile et routeur ferroviaire bit mis
    • Straight edge
    • Stile et ferroviaire matériau
    • conseils de plumes
    • Scie à onglets
    • Règle en acier



    • Colle à bois
    • Petite brosse d'acide
    • Entretoises
    • pinces en bois
    • Carré

    Instructions

    1. 1




      Décider sur charnières de la porte que vous allez utiliser. Chaque style de la charnière a une exigence différente pour le revêtement de porte. Vous avez besoin de cette information pour déterminer la hauteur et la largeur de chaque porte de l'armoire. Le revêtement de porte est la distance que la porte surplombe le cadre du visage de l'armoire. La zone du visage est la partie plate de l'armoire que les portes et les tiroirs reposent contre quand il est fermé.

    2. 2

      Mesurer l'ouverture brute de chaque porte dans vos armoires personnalisées. Notez-les sur une feuille de papier. Ajouter le revêtement de porte à chacune des ouvertures brutes pour la hauteur et la largeur hors tout effective requise pour chaque porte de l'armoire.

    3. 3

      Couper les montants et le matériel ferroviaire à la largeur à l'aide d'une scie à table. Ce sera 2 1/2 pouces pour la plupart des armoires. Toutefois, cela peut être presque toute dimension que vous souhaitez pour votre propre look personnalisé.

    4. 4

      Mettre en place une table de routeur avec le bit de routeur stile. La plupart des ensembles de bits de routeur ont cales vous pouvez ajouter entre les couteaux pour faire varier l'épaisseur de la gorge que l'écran plat sera insérer dans. Ajustez-la à l'épaisseur des panneaux plats que vous allez utiliser. Cabinet contreplaqué de qualité à 3/8 pouces est souvent utilisé au lieu de 1/4-inch de faire les portes robustes.

    5. 5

      Réglez le bit de routeur pour l'épaisseur du matériau que vous utilisez. Ajuster la clôture du routeur de sorte qu'il est en ligne avec le bord extérieur du palier de guidage sur la fraise. Utilisez un bord droit pour cette étape. Une règle en acier fonctionne très bien pour cela.

    6. 6



      Exécuter un morceau de matériau d'essai à travers la table à toupie. Utilisez le même matériel que vous allez utiliser sur les armoires. Passez un morceau qui est au moins 9 pouces de longueur pour la sécurité.

    7. 7

      Déplacez le guide du routeur sur votre chemin et retirer le couteau de montant à partir de la table à toupie. Ne pas augmenter ou diminuer la fraise. ensembles de bits de routeur sont conçus pour être un ensemble assorti. Donc, une fois la hauteur est définie, vous ne devriez pas le déplacer. Placez le foret ferroviaire dans le routeur et le verrouiller en place. Réglez à nouveau la clôture pour être en ligne avec le bord extérieur du palier de guidage. Exécutez une deuxième pièce d'essai à travers la table à toupie. Assemblez les deux pièces d'essai pour vérifier l'ajustement. Réglez les bits de routeur comme dans les étapes précédentes jusqu'à ce que vous avez le profil que vous désirez.

    8. 8

      Exécutez tout le matériel de montant à travers la table à toupie. Utilisez une planche de plume pour tenir le matériau étanche contre le guide et la table. Un conseil de plume est un gabarit qui maintient une pression constante sur les montants qu'ils sont passés à travers les couteaux.

    9. 9

      Couper les montants à la longueur à l'aide d'une scie à onglets. Couper les rails à la longueur aussi. Vous devez vous référer aux instructions de vos montants et traverses bits pour déterminer ce que les rails devraient être coupés à. La plupart des ensembles sont conçus de telle sorte que l'on soustrait la largeur des deux montants de la largeur hors tout.

    10. 10

      Modifier la configuration de la table de routeur pour les bits de chemin de fer que dans les étapes précédentes. Utilisez un morceau de bois qui est la même épaisseur que d'une planche d'appui lorsque vous coupez les extrémités des rails. Une planche d'appui est un morceau de bois de rebut qui sauvegarde le bon matériel pour prévenir la fraise de se déchirer sur le dos de la commune car il est coupé.

    11. 11

      Dry fit les montants et les rails ensemble et mesurer la hauteur et la largeur du panneau de contreplaqué plat pour la porte de l'armoire. Une règle en acier qui fonctionne le mieux pour cela. Déduire 1/4 pouce l'une de l'expansion et la contraction du bois. Couper le panneau de contreplaqué pour répondre à l'aide d'une scie à table. Utilisez un insert à dégagement nul sur le banc de scie pour aider à réduire la déchirure sur le contreplaqué.

    12. 12

      Appliquer la colle sur les extrémités des rails à l'aide d'une petite brosse pour obtenir une bonne couche de colle à bois sur les articulations. Assemblez la porte, mettre des entretoises entre le panneau de contre-plaqué et la barrière et les rails. Cela permet de garder la porte de cliquetis.

    13. 13

      Placez la porte de l'armoire collés dans des pinces de bois. Serrer les colliers jusqu'à la colle commence à presser sur les articulations. Essuyez l'excès de colle avant de pouvoir définir avec un chiffon humide. Vérifiez que la porte est carrée avant de vous mettre de côté pour sécher.

    14. 14

      Desserrer la porte après qu'il ait séché. Sable si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez vos dimensions et vos calculs pour chaque porte avant de couper tout le bois. Il est beaucoup plus rapide et moins coûteux de rattraper une erreur maintenant qu'après que vous avez construit une porte qui est de la bonne taille.
    • Porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques.
    » » » » Comment construire un panneau plat cuisine en bois de portes d'armoires