Comment construire des armoires de base

Armoires inférieures prendre une raclée dans presque toutes les cuisines. Animaux, enfants, des tabourets-escabeaux, tout ce qui passe à travers votre cuisine constitue une menace pour la finition. Les remplacer, même avec des armoires prêtes à l'emploi, peut être coûteuse et ne peut pas être une option. Resurfaçage peut parfois coûter presque autant que le remplacement et peut ne pas être la solution si vos armoires sont plus que un peu usé. Apprendre à faire votre propre travail de menuiserie peut être un processus amusant et gratifiant et de base de la construction des armoires est un excellent endroit pour commencer. Après tout, dans quelle mesure peuvent-ils tomber?


Sommaire

  • Comprendre construction cabinet
  • Couper vos armoires
  • Construire les cabinets
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • &# XBE - contreplaqué de pouce ou MDF



    • &# XBC - inch




    • cloueuse de Pin et le compresseur
    • Colle à bois



    • Perceuse
    • Banc de scie ou une scie circulaire
    • Metal portes et tiroirs

    Comprendre Construction Cabinet

    1. Commencez par examiner vos propres armoires. Une fois le plan de travail est supprimé, vous avez une rangée de boîtes en contreplaqué avec les cales de soutien en bois horizontales en haut et une face ouverte. Les fonds sont pris en charge par un cadre de crampons de contreplaqué. Il ya deux types de base. Armoires Faceframe ont un contreplaqué ou bois franc, cadre fixé à l'avant de la boîte. Armoires sans cadre ou européens utilisent les cloisons, top cale et le fond comme un cadre.

    2. Utilisez vos vieilles armoires comme modèles. Mesurer chaque pièce et l'esquisser sur papier, étiquetage attentivement. Vous remarquerez trois variétés de base: unités de porte, des unités de tiroir et le tiroir sur les unités de porte. Prenez note de la façon dont les joints sont faits et quels types de matériaux sont utilisés pour chaque partie.

    3. Dessinez vos armoires. Utiliser des unités de porte avec grand rangement où vous allez utiliser vos grands appareils électroménagers et autres objets plus volumineux. Une porte sur le tiroir va bien à côté de la cuisinière pour les casseroles et les ustensiles. Essayez plusieurs arrangements jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour vous.

    Couper vos armoires

    1. Faites une liste des pièces dont vous avez besoin pour vos armoires de base. Chaque unité inférieure a besoin de deux cloisons Panels--côté et un fond solide de couper &# XBE - contreplaqué de pouce ou MDF. Couper le panneau arrière de &# XBC - inch. Coupez deux premiers crampons et deux taquets arrière de &# XBE - matériau de pouce. Tiroir visages et des portes peut être coupé à partir de &# XBE - matériau de pouce, ou premade ordonné. boîtes de tiroirs sont généralement &# XBD - pouces côtés en contreplaqué et arrière et &# XBC - fond de pouce.

    2. Couper les gros morceaux en premier, comme les panneaux latéraux et les portes, de faire le meilleur usage du matériel. Couper des morceaux similaires. Les étiqueter pour éviter toute confusion. Une scie à table est le meilleur outil pour le travail, mais une scie circulaire avec une bonne lame de contreplaqué est suffisante. Tout mesurer deux fois et double-vérifier les dimensions.

    3. Machine de cloisons pour les charnières et coulisses de tiroirs et faire lambris pour le dos. Un dado est une rainure &# XBC - pouces de large par 3/8 pouces de profondeur, &# XBE- pouce du bord arrière de la cloison. Le dos va glisser dans ces. Si un gabarit de vis de poche est disponible, ajouter des trous de vis de poche pour les extrémités de vos crampons. Consulter les instructions du fabricant pour l'alignement et le bon fonctionnement.

    Construire les Cabinets

    1. Assemblez la boîte de l'armoire en premier. Attacher les cloisons sur les côtés de la partie inférieure avec de la colle et des ongles. Ajouter le taquet top en affleurement avec le bord avant des cloisons et le haut de l'armoire. Faites glisser le remettre en place, aligné sur le haut des cloisons.

    2. Ajouter les deux taquets dos de l'arrière en haut et en bas à plat contre le dos. Ajouter le taquet supérieur restant aligné sur le haut de la cloison avec le bord arrière contre l'intérieur de l'arrière du boîtier.
      Assemblez vos tiroirs. Côtés de tiroir sont généralement dadoed similaire aux cloisons de telle sorte que les lames de fond dans et est verrouillé en position par l'arrière.

    3. Fixez le cadre du visage, si nécessaire, sur le bord avant des cloisons et le taquet bas et le haut. Ajouter matériel tiroir et supports de la tablette. Fixer les charnières et tire sur les portes et les tiroirs et à installer. Répétez le processus pour toutes les armoires de base avant de les fixer à la paroi.

    » » » » Comment construire des armoires de base