Comment démanteler une poignée de porte

Poignées de porte sont des machines simples, jusqu'à ce qu'ils refusent de fonctionner et devenir quelque chose d'une nuisance mineure à une urgence. La technique pour le démontage du bouton va dépendre de l'âge du bouton en question. Boutons de 20 ans ou plus âgés peuvent avoir dissimulé le matériel qui nécessite une plaque être retiré avant les vis de montage sont accessibles. La plupart des boutons actuellement disponibles ont clairement visibles vis de fixation sur la plaque de base près de l'axe de bouton sur le côté intérieur de la porte. Utilisez un tournevis, plutôt que d'un outil de pouvoir, lors du démontage des poignées de porte pour éviter d'endommager le matériel.


Sommaire

  • Boutons retrait avec matérielles visibles
  • Retrait boutons avec matériel dissimulé



  • Choses que vous devez

    • Tournevis

    Boutons Retrait Avec matérielles visibles

    1. Repérez les vis de montage. Si elles sont clairement visibles retirer les vis avec un tournevis en tournant dans le sens antihoraire. Si les vis de montage ne sont pas visibles suivez les instructions ci-dessous "Hardware caché."

    2. Tirez sur les deux moitiés de la poignée de porte de côtés opposés de séparer et de les retirer de la porte. Si le bouton sera réinstallé, faites glisser les deux moitiés de la poignée ensemble et enfiler les vis de montage dans le bouton pour la garde.

    3. Retirez les deux vis de la plaque sur le bord de la porte avec un tournevis pour libérer la gâche. Tirez l'attaquant à partir du bord de la porte.

    Retrait Boutons Avec matériel dissimulé

    1. Repérez les vis de montage. Si elles ne sont pas clairement visible sur la plaque de base à l'intérieur près de l'oeil de la broche de bouton pour une petite languette métallique en saillie d'un côté de l'axe de la molette. Appuyez sur la pointe d'un tournevis plat fermement contre cet onglet et tirez sur le bouton pour le supprimer de la porte.

    2. Consulter le long du bord extérieur de la plaque de base pour une seconde petite languette métallique. Ce sont typiquement de 1/4 de pouce ou moins et font saillie à travers environ 1/16 de pouce depuis le côté de la plaque de base à proximité du visage de la porte. Appuyez sur la pointe d'un tournevis à lame plate dans cet onglet pour libérer la plaque et de révéler les vis.

    3. Retirer les vis de la plaque de base selon les instructions pour les boutons avec du matériel visible. Tirez la seconde moitié de la manette de la porte et enlever l'attaquant du bord de la porte ..

    » » » » Comment démanteler une poignée de porte