Comment renforcer bois coins du cadre de l'image

Coins de l'image de cadres en bois ont parfois besoin de renfort après avoir été endommagé par la chute du mur, étant généralement malveillante ou ayant leurs joints collés dessèchent. Toute ces choses peuvent causer des assemblages à onglets dans les coins de cadres pour desserrer. Les assemblages à onglets sont faites en coupant les pièces de charpente à angle de 45 degrés, puis les assortir ensemble pour faire un coin carré. Un joint de mitre serré fait un joli coin, mais une articulation lâche est désavantageux et porte atteinte à l'image sur l'écran. Il ya une façon simple et efficace de mettre des joints d'angle droit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Coin pince
    • Bois colle de menuisier



    • Chiffon
    • Marteau




    • maillet en caoutchouc
    • ensemble des ongles



    • Flat cornière métallique avec des vis
    • Tournevis

    Instructions

    1. Placez le cadre à plat ventre sur une surface de travail. Détachez le fil photo-pendaison de l'un des pitons. Ouvrez l'arrière du cadre. Retirer l'image et le verre et les mettre de côté.

    2. Équilibrer le cadre vide sur un coin. Prenez une bande de la trame soigneusement mais fermement dans chaque main, dans des coins opposés.

    3. Remuez les deux bandes de cadre avant en arrière pour desserrer le joint d'onglet. La conjointe de deux à quatre clous qui maintiennent les coins, en fonction de la taille du cadre, ce qui entraînera une certaine résistance. Tirez le joint ouvert juste assez fort pour serrer le bois de la colle de certains charpentier en elle.

    4. Poser le cadre face visible sur la surface de travail. Poussez les deux bandes de cadrage retour ensemble jusqu'à ce que certains de la colle commence à suinter de l'articulation. Essuyez l'excès de colle avec un chiffon humide.

    5. Placez un collier de bois de coin sous le coin en onglet. Serrer la vis sur la partie horizontale de la moulure de cadre pour verrouiller fermement en place.

    6. Appuyez sur la bande verticale adjacente de cadrage étroit avec un marteau ou un maillet en caoutchouc pour fermer parfaitement le joint d'onglet. Serrer la vis restante de la pince.

    7. Appuyez sur les ongles d'angle avec un marteau et un clou pour les conduire plus profondément dans le bois et faire le joint à onglet encore plus serré.

    8. Réparer une articulation fragilisée sur le cadre à la fois si vous avez un seul serrage d'angle. Donnez à chaque commune recollé au moins 24 heures pour sécher avant de retirer la pince.

    9. Poser le cadre réparé face cachée sur la surface de travail. Placez un support de coin de métal plat dans chaque coin du cadre. Fixez les supports avec les vis fournies et un tournevis pour terminer renforcer les coins de l'image frame.

    Conseils & Avertissements

    • Couvrez-vous exposés trous de clous avec du mastic à bois qui correspond à votre cadre.
    » » » » Comment renforcer bois coins du cadre de l'image