Comment réparer les coins intérieurs de plaques de plâtre

A l'intérieur des cloisons sèches coins sont peut-être la plus difficile de toutes les articulations à bande. Le processus exige de la pratique pour atteindre les résultats souhaités. Si vos résultats sont inacceptables, la zone de sable et recommencer. Vous pouvez utiliser plusieurs matériaux pour enregistrement commun, y compris le papier et fibre de verre pour les coutures et les bandes de papier et de papier support métallique pour les coins intérieurs plats. Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience, une bande de papier métallique soutenu fournira les résultats souhaités avec le moins d'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau à gypse de 6 pouces



    • bande de joint papier métallique soutenu




    • Perceuse avec n ° 2 pointe du tournevis



    • vis de cloison sèche, 1 5/8 pouces
    • Cloisons sèches ponçage éponge, grain fin
    • Le composé à joints

    Instructions

    1. Retirer le ruban lâche conjointe dans le coin. Utilisez votre couteau de 6 pouces pour aider à soulever la bande, et retirez du coin. Grattez tout composé commun dans le coin derrière la bande.

    2. Poussez sur les plaques de plâtre dans les coins. Si elle fléchit plus d'un 1/4 de pouce, utiliser la perceuse et placoplâtre vis pour fixer un peu plus les vis de chaque côté de l'angle, espacés d'environ 6 pouces de distance.

    3. Coupez un morceau de la bande conjointe de la longueur de votre coin et le plier en deux sur la longueur, avec le soutien de métal face au mur. Avec votre couteau de 6 pouces, appliquer une couche de pâte à joint sur les plaques de plâtre - des deux côtés de l'angle. Le lit de composé à joint doit être d'environ 1/8 pouce d'épaisseur et de prolonger de 3 à 4 pouces du coin.

    4. Poussez votre ruban à joint plié, côté métal face au mur, dans le coin. Avec votre couteau de 6 pouces, lisser la bande dans le coin et sur le mur des deux côtés de l'angle. Placez le couteau dans le coin, à plat sur un côté de la paroi. Tenez le couteau à un angle de 30 degrés avec le mur. Faites glisser le couteau sur toute la longueur du coin, en appliquant une pression suffisante pour aplatir la bande et presser l'excès de composé à joint de derrière la bande.

    5. Utilisation de votre couteau de 6 pouces, appliquer une couche de pâte à joint à la bande conjointe sur les deux côtés des coins le long de la longueur du joint. Prolongez votre lit composé d'au moins 1 pouce au-delà du bord de la bande. En utilisant le couteau de 6 pouces, "lisse" sur les deux côtés de l'angle, laissant une couche mince et lisse du composé sur le ruban. Laissez sécher complètement, habituellement 12 à 16 heures.

    6. Grattez les taches hautes crêtes ou dans votre pâte à joint avec votre couteau de 6 pouces. Appliquer une autre couche de pâte à joint, cette fois amenant le bord juste après le bord de la première couche, et lisser à nouveau le joint. Laissez sécher complètement. Poncez légèrement lisse avec une éponge placoplâtre de ponçage. Vous êtes maintenant prêt pour apprêt et peinture.

    » » » » Comment réparer les coins intérieurs de plaques de plâtre