Comment installer un montant de cadre de porte

La clé pour une installation porte qualité de jambage se stabilise le chambranle et d'obtenir des mesures précises. Le chambranle est à l'intérieur du cadre de la porte. Il se compose de deux côtés, ou à la verticale, les jambages et la tête. Un moulage plat et mince, appelé une butée de porte, tourne autour de trois côtés de la chambranle en bas du centre. La plupart des portes sont installés avec jambages prémontées. Il existe deux autres options: un kit montant de trois pièces, ou vous pouvez construire votre propre chambranle de bois brut. Pour do-it-yourself installations l'option prémontées est meilleure avec des kits prédécoupés de jambage comme une seconde.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Porte taillée kit jambage



    • Niveau




    • Cales



    • Marteau et clous
    • Kit de boîtier de porte taillée

    Instructions

    1. Mesurer l'ouverture brute. Les portes standard sont 24, 28, 30, 32 ou 36 pouces de diamètre. Les jambages sont vendus en conséquence. L'ouverture brute est typiquement &# XBD- pouces plus large que la largeur et la hauteur en dehors du jambage prédécoupée. Jambage matériau est généralement &# XBE- pouce d'épaisseur pour un montant intérieur, 1 pouce pour un montant extérieur. Achetez le montant qui correspond à votre ouverture. Achetez un kit de boîtier prédécoupée pour couper le montant ainsi.

    2. Clouer la tête entre les montants latéraux si vous utilisez un kit. L'en-tête adapter dans une encoche routé sur chaque montant latéral. Rincer à la fois des bords avant et arrière et à travers l'ongle de l'extérieur des montants latéraux dans les extrémités de l'en-tête.

    3. Tenez le montant complété dans l'ouverture. Centrer d'un côté à l'autre. Caler le dessus du montant contre le tête de trame. Clouer ou visser à travers la tête de jambage, à travers les cales dans l'en-tête de trame. Assurez-vous que l'en-tête est au ras du mur sur les deux côtés. Fixer la tête de jambage de chaque côté.

    4. Caler les montants latéraux au sommet. Utilisez un niveau pour assurer le montant est d'aplomb avant vers l'arrière. Régler le niveau sur le visage du jambage à l'intérieur du cadre de la porte et de le niveler. Sauvegardez le fond du jambage avec des cales et clou ou une vis à travers la face intérieure du jambage, à travers les cales dans le montant de la prise. Les poteaux nains sont la paire intérieur de goujons directement derrière les montants latéraux. Répéter le processus avec le montant de l'autre côté de l'ouverture. Caler le milieu des jambages et ongles pour les poteaux nains.

    5. Fixez le boîtier supérieur à l'en-tête jambage avec des clous de finition et un marteau. Aligner les carters latéraux et ongles pour les montants latéraux. Clouer à travers le boîtier dans les montants de cric de chaque côté et la tête de trame au sommet. Répéter le processus avec le boîtier de l'autre côté de la porte.

    » » » » Comment installer un montant de cadre de porte