Comment mesurer boîtier de porte

carter de porte est la moulure qui fonctionne verticalement le long des deux côtés et à l'horizontale dans la partie supérieure de châssis de porte intérieures. Joints à garniture intérieure sont généralement taillés. Garniture intérieure sert à deux fins. Le premier et le plus important travail qu'il a est de couvrir les lacunes disgracieuses entre les matériaux et dans les joints de construction. Le deuxième objectif est purement décoratif. Obtenir des mesures précises est la première étape à remplir ces deux objectifs. Utilisation d'une qualité, robuste, ruban à mesurer et de prendre vos mesures dans les bons endroits sont des facteurs clés dans l'installation de finition de qualité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • enveloppe de porte
    • Scie à onglets
    • Marteau
    • clous de finition

    Instructions

    1. Sélectionnez le boîtier pour votre porte. Boîtier est généralement plus étroite que la fois carte de base et moulures. Si votre chambre dispose d'une cimaise, choisissez un boîtier qui est légèrement plus large que la cimaise. Mesurer les largeurs de ces moulures et de les écrire. Prendre les mesures avec vous quand vous allez faire votre achat de boîtier de la porte. Cela aidera à assurer que tous vos moulures sont à l'échelle de l'autre.

    2. Calculer la longueur que vous avez besoin de couper les deux morceaux de l'enveloppe de porte latérale. Mesurez à partir du bas de la chambranle de la porte contre le sol. Lancez votre ruban à mesurer jusqu'à un point égal à &# XBC- pouce plus haut que le bord inférieur de la pièce horizontale supérieure du montant de la porte, également connu sous l'en-tête de jambage. Ce sera le coin intérieur ou à court de votre onglet de 45 degrés. Vous aurez besoin de couper une droite et une gauche en utilisant une scie à onglets.

    3. Installez vos pièces latérales avant de mesurer pour la pièce supérieure pour obtenir la mesure la plus précise. Utilisez le marteau pour les clouer à la face du bord de jambage, &# XBC- pouces à partir du bord intérieur de la chambranle de la porte. Conservez-les alignés avec le bord du jambage tout le chemin pour de meilleurs résultats.

    4. Mesurer entre les deux coins extérieurs supérieurs des pièces verticales. Cela indiquera la longue pointe de vos onglets de 45 degrés. Mesurer entre les deux coins inférieurs de l'intérieur les moulures verticales. Vous aurez besoin de couper un onglet à droite et un à gauche. Les bords longs de la mitre seront sur le côté supérieur du caisson de porte.

    » » » » Comment mesurer boîtier de porte