Comment fixer un chambranle de la porte des coups de pied dans

Quand une porte est botté dans, la sécurité devient un problème. Faire des réparations rapidement et efficacement est le seul moyen d'assurer un retour à la sécurité. Faire les réparations est généralement un processus facile et votre porte sera plus sûr qu'il ne l'était au départ si les réparations sont effectuées correctement. Assurez-vous de remplacer tout le matériel effectuée par l'effraction et d'utiliser le plus lourd gâche disponibles et pêne dormant plaque de logement disponible.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Carré rapide
    • Scie circulaire
    • Un levier
    • 1 pouce bois de pin
    • 1/2-inch



    • Vis à tête plate de 3 pouces traité
    • clous de finition
    • Marteau
    • Calfeutrage ou de bois: remplissage Peintre

    Instructions

    1. 1



      Retirer la gâche et les morts plaque de logement de boulon du montant latéral du bouton avec un tournevis si elles sont encore attachés. Soulever la garniture verticale, connu sous le boîtier de la porte, loin de la paroi avec un levier plat pour révéler le fossé entre le chambranle de la porte et le cadre de la paroi.

    2. 2

      Tracez une ligne horizontale, en utilisant un carré rapide, à partir du bord du jambage au bord avant de la moulure à plat dans le centre du jambage, également connu sous le butoir de porte, &# XBD- un pouce au-dessus du pêne dormant plaque de réception de cran. Dessinez une deuxième ligne similaire &# XBD- un pouce en dessous de l'encoche bouton de gâche.

    3. 3



      Réglez votre scie circulaire à une profondeur égale à l'épaisseur de votre montant, généralement 1 pouce. Coupez le long des deux lignes que vous venez de dessiner sur le bord de la moulure de butoir de porte.

    4. 4

      Régler la profondeur de la scie à égaler l'épaisseur du jambage, plus l'épaisseur de la butée de porte. Faire une coupe verticale le long de la face avant du butoir de porte, joignant les deux lignes horizontales que vous avez tirées. Couper le matériau restant dans les deux coins du rectangle vos coupes créent avec un ciseau à bois.

    5. 5

      Placer la pièce de découpe vous venez de retirer sur le dessus d'un morceau de pin d'épaisseur de 1 pouce et marquer autour de lui avec un crayon. Découpez le rectangle de pin en utilisant la scie circulaire. Mark et couper un morceau aux mêmes dimensions de &# XBD - inch.

    6. 6

      Clouer le morceau de contreplaqué contre le plot de cadrage directement derrière la pièce que vous avez retiré. Clouer le morceau de 1 pouce de pin sur le dessus du contre-plaqué avec un seul clou en son centre. Vous ancrer plus tard avec des vis.

    7. 7

      Fermez la porte contre le chambranle et marquer le centre de la bascule de l'attaquant et la serrure à pêne dormant sur le chambranle. Mark au point même avec chacun de ces hauteurs, à mi-chemin entre le bord avant du jambage et le bord avant de la butée de porte.

    8. 8

      Percer un trou profond 5/8 pouces sur chacun des deux marques que vous venez de faire. Centrer la plaque réceptrice de remplacement à pêne dormant dans le trou supérieur dans le chambranle. Mark autour d'elle avec un crayon. Centrer la gâche autour du trou inférieur et marquer autour d'elle. Utilisez un ciseau à bois pour couper le bois à l'intérieur de chacune de ces lignes à 1/8 pouce de profondeur.

    9. 9

      Fixez la plaque du récepteur à pêne dormant et gâche au montant dans les encoches vous venez de couper. Conduire une vis de 3 pouces de plate-forme traitée à travers chaque trou dans les plaques, à travers le chambranle et le &# XBD - inch dans le montant derrière.

    10. 10

      Tirez les clous à travers l'arrière du boîtier de la porte et le repositionner dans sa position originale, Clouer en position avec un clou de finition tous les 8 à 10 pouces. Remplir les trous de clous avec du mastic ou de bois de remplissage de peintre.

    » » » » Comment fixer un chambranle de la porte des coups de pied dans