Comment faire un panneau d'accès

Les panneaux d'accès sont faites pour accéder aux éléments mécaniques intérieur d'une maison qui pourraient autrement être caché par des murs, des planchers ou des plafonds. Les panneaux d'accès les plus courants sont dans les plafonds pour accéder combles. Autres panneaux d'accès commune sont derrière les robinets où un bain de salle de bains ou douche actions d'un mur avec une autre chambre. Ces panneaux sont conçus pour permettre un plombier pour accéder aux tubes ou des moteurs qui fonctionnent dans des systèmes spéciaux de la baignoire. Autres panneaux d'accès peuvent couvrir systèmes mécaniques similaires qui ont parfois besoin d'entretien. Faire un panneau d'accès est pas difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Goujons 2-en-4-pouces



    • Banc de scie




    • Vis à bois de 3 pouces



    • 1/4-inch
    • 1 pouces auto-adhésif PVC camping de la bande de montage

    Instructions

    1. Couper les plaques de plâtre pour révéler l'élément mécanique, vous devez avoir accès à. Pour un panneau d'accès de la baignoire les tuyaux ou le moteur peuvent être petits et ne nécessitent qu'un petit panneau. Pour un grenier ou un panneau vous avez besoin pour passer à travers, l'ouverture doit être plus grand.

    2. Mesurez et ajoutez le blocage autour de l'ouverture de la cloison sèche. Si vous avez des tuyaux dans le mur, vous devez ajouter du bois 2-en-4-pouces à partir du montant du mur le plus proche à un pouce des tuyaux. Visser deux blocs horizontales en haut et en bas de l'ouverture de votre cloison sèche et un bloc vertical le long du côté de l'ouverture. Utilisez des vis longues et pré-lancer les vis avant d'insérer le bloc dans la cavité murale. Répétez l'opération pour l'autre côté. L'objectif est de soutenir les plaques de plâtre où vous avez coupé l'ouverture et de donner votre panneau un endroit solide pour joindre.

    3. Couper 1/4-inch 2 pouces plus grand que le trou de plaques de plâtre dans chaque direction. Fixez 1 pouce auto bâton camping PVC bande de montage le long du dos à l'intérieur des bords du contreplaqué pour créer une étanchéité à l'air.

    4. Fixez le capot du panneau d'accès de contreplaqué pour le blocage à chaque coin et dans le centre de chaque côté.

    Conseils & Avertissements

    • Pensez à ajouter garniture décorative le long des bords du panneau. Sable, apprêter et peindre le panneau pour se fondre dans les murs ou de plafonds couleurs.
    » » » » Comment faire un panneau d'accès