Comment réduire le bruit avec des panneaux

Les panneaux acoustiques sont des outils efficaces pour absorber et réduire son dans une pièce. Le panneau typique est construit en fibre de verre et encadré dans un certain nombre de tissus différents. Le tissu sur un panneau capte le bruit ambiant qui pénètre dans une chambre de l'extérieur. Quand un son frappe le panneau, il voyage à travers le panneau, se reflète sur le mur derrière elle et se réabsorbé par le tissu du panneau. Tandis que le placement de panneau intérieur d'une salle est pas absolument critique, quelques domaines clés doivent être pris en considération.


Sommaire

  • Installation de panneaux sur les murs et des coins
  • Panneaux installation sur les plafonds
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Panneaux acoustiques



    • Vis longues







    • perceuse électrique ou un tournevis

    Installation de panneaux sur les murs et des coins

    1. Trouver les bons panneaux de la salle. Les panneaux peuvent être faits pour spécifications de la chambre, suspendus à des murs ou des plafonds et posés sur les planchers. Des panneaux plus épais absorbent le son de manière plus efficace.

    2. Mesurer la superficie totale de la pièce dans laquelle vous souhaitez réduire le bruit. Cela vous aidera à déterminer combien de panneaux dont vous avez besoin.

    3. Utilisez les coins. Vous obtiendrez une absorption plus sonore par pied carré, avec moins de panneaux, lorsque les panneaux sont placés dans ou à proximité de coins.

    4. Placez les panneaux aux points son de réflexion spécifiques. Par exemple, en plaçant un panneau sur un mur qui reflète le son d'un haut-parleur stéréo permettra de réduire son d'ensemble de la pièce.

    5. Situer panneaux sur les murs latéraux. Dans une salle de taille moyenne avec un système stéréo de télévision ou un autre dispositif sonore, placer deux à trois panneaux sur les parois latérales entre les haut-parleurs et le mur opposé. Cela contribue à éliminer son parasite qui peut se refléter sur le mur en face de chaque côté de la salle.

    Panneaux Installation sur les plafonds

    1. Panneaux de montage au plafond pour maximiser la réduction du bruit dans une pièce. Pour commencer, percer de petits trous dans chaque coin d'un panneau, de l'arrière vers l'avant.

    2. Placez les vis dans les trous et les percer dans le plafond, de préférence dans une solive ou une structure solide. La plupart des cadres de panneaux sont assez solide pour soutenir les vis.

    3. Utilisez des chevilles pour cloisons sèches appropriées si vous visser un panneau dans un plafond de plâtre.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines dimensions des pièces peuvent être blâmés pour des problèmes de son. Pièces carrées en particulier sont sujettes à flutter avant-arrière (l'effet de son déplacement autour de l'angularité d'une pièce) - réflexions primaires (lorsque le son frappe un mur avant d'arriver à l'auditeur) - basse déséquilibre (lorsque les basses fréquences accabler d'autres sons de chambre ) - et sidewash (lorsque le son écho sur les murs autour de l'auditeur). Position des panneaux stratégique peut aider à réduire ces problèmes.
    » » » » Comment réduire le bruit avec des panneaux