Comment changer un trépan

scies cloches sont commodes pour la fabrication de trous ronds de diamètres différents. La plupart des scies cloches sont capables de découper des trous dans le bois, le plastique et certains métaux légers. La scie à trou est pris en charge sur une tonnelle. L'arbre est propulsé par une perceuse à main ou peut être utilisé sur une perceuse à colonne. La méthode de fixation de la scie à l'arbre est généralement de deux ordres, d'abord par une série de machines-fils, un ensemble masculin sur l'arbre et un ensemble correspondant de filets femelles dans le trou lui-même vu. En outre, un ensemble de broches cols de diapositives, qui se déplacent de haut en bas, correspond à l'arrière du corps de la scie de trou. Cette diapositive est également monté sur un ensemble distinct de discussions. Cette double fixation assure un maintien sûr lorsque les dents de la scie engager le matériau à couper.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse



    • scies à trou et tonnelle




    • Tournevis plat



    • Pince de verrouillage de canal (facultatif)

    Instructions

    1. Débranchez le forage de tout pouvoir. Pousser le bouchon de matériau qui a été coupée à partir de la pièce de travail sur l'intérieur de la scie cloche. Insérez le tournevis plat dans le trou oblong latéral sur le côté de la scie. Pousser le bouchon vers le haut et hors de l'ouverture de la scie. Vous pourriez avoir à insérer le tournevis dans le côté opposé des trous latéraux de la scie afin de pousser uniformément le bouchon.

    2. Saisir la serrure col de Pin avec une seule main. Le verrouillage du collier se trouve juste derrière la scie de trou et sur l'arbre. Tourner le collier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Utilisez les écluses des canaux pour desserrer le collier si elle est devenue verrouillé en place. Cela peut se produire assez souvent lors de la coupe de multiples trous avec la scie. Dévissez la serrure col jusqu'à ce que vous pouvez voir les deux broches sortent de l'arrière de la scie de trou.

    3. Prenez la scie cloche avec votre main et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Retirer la scie de la tonnelle. Vous pourriez avoir à utiliser la pince de verrouillage de canal de briser la scie libre si elle est coincée.

    4. Enfilez la nouvelle scie sur l'arbre. Tournez la scie tout en bas. Sauvegarder la tronçonneuse loin du collier arrière, et aligner les repères de la cols avec les trous à l'arrière de la scie. La scie de trou doit être lâche sur les filets. Ne pas trop serrer le corps de la scie de faire correspondre les fils. Au lieu de garder la scie lâche. Serrer le verrou broche collier dans le sens horaire pour engager les broches à l'arrière de la scie. Fixez le verrou de collier dans une manière confortable.

    Conseils & Avertissements

    • Traiter les dents du trou avec de la cire des abeilles. La cire va lubrifier les dents et de faire la coupe plus facile. Elle peut également aider à éliminer le plug.Keep la scie exempte de rouille en traitant les dents avec de l'huile de la machine. Rusty dents peuvent faire forer un peu plus difficile.
    » » » » Comment changer un trépan