Comment déboucher un assemblage de vidange push-n-lock moen

Sabots peuvent se produire avec les drains qui sont dans une baignoire ou une douche, comme un ensemble de vidange Moen Push-N-Lock. Ce type de drain ouvre et se ferme à l'aide d'un bouton sur le drain. Lorsque le drain est bouché avec des cheveux et de débris, il aura besoin d'être nettoyé. Vous pouvez désengorger ce type de montage de vidange en retirant d'abord le bouchon pour accéder au drain.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate
    • Pinces aiguille-nez
    • Cintre
    • Égoutter serpent

    Instructions

    1. Soulevez le bouchon jusqu'à la "ouvert" la position. Tenez le bouchon puis dévisser la tirette en tournant dans le sens antihoraire. Enlevez le bouton de traction et le mettre de côté.

    2. Insérez un tournevis à tête plate dans l'insert en laiton qui sécurise le bouchon. Tenez le bouchon puis tournez le tournevis dans le sens antihoraire. Continuez à tourner la insert en laiton dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous pouvez la retirer de la fuite.

    3. Soulevez le bouchon du drain et le mettre de côté.

    4. Pliez la fin d'une section de porte-manteau dans une petite forme de crochet avec une paire de pinces à bec effilé.

    5. Insérez le cintre dans le drain et la tourner comme vous le poussez vers le bas. Poussez le cintre dans le drain d'environ 6 à 8 pouces, puis la retirer. Alternativement, vous pouvez utiliser un drain "serpent" pour déboucher le drain.

    » » » » Comment déboucher un assemblage de vidange push-n-lock moen