Comment réparer une conduite d'égout sans creuser

Pour un propriétaire, en regardant un camion à benne et bulldozer déchirer son plantes de jardin, trottoir et la cour est un spectacle horrible. Tuyaux endommagés qui doivent être remplacés peut être des réparations coûteuses qui nécessitent beaucoup de main-d'œuvre et le temps. Il ya maintenant une technique que beaucoup de sociétés tuyau réparation adoptent appelé "gainage époxy," qui utilise essentiellement le squelette des tuyaux brisés ou détérioration de mener un nouvel intérieur de tuyau à l'intérieur. Ce processus ne devrait être tentée par des professionnels formés avec les outils appropriés, mais l'étape suivante par l'instruction étape vous donnera une idée sur la façon dont le processus fonctionne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Doublure en feutre



    • tube de calibrage
    • caméra d'égout de la vidéo




    • Résine



    • Unité Air-inversion
    • Couteau

    Instructions

    1. Creusez un fossé peu profond pour atteindre la tête du tuyau détérioration. Ceci est une option beaucoup moins destructeur que l'approche originale de creuser une tranchée et remplacer toute la conduite. Supprimer le lien à la tête de la conduite de faire une entrée d'accès pour le nouveau revêtement.

    2. Inspectez le tuyau avec une caméra vidéo d'égout. Ces caméras sont attachées à de longs cordons durables qui permettent à l'appareil d'être conduit dans les tuyaux pour enquêter sur les dommages. Ils peuvent également aider à déterminer la longueur du tuyau qui nécessite une réparation. Étalez la garniture, tube d'étalonnage et de ruban à mesurer et à les couper à la bonne longueur tirer. L'équipage aura une formule pour calculer combien de résine sera nécessaire pour remplir le tuyau.

    3. Combiner les composants de résine. Verser le mélange de résine dans la doublure senti que vient d'être coupé. Rouler le revêtement de résine humide à travers un rouleau de calibrage de sorte que le revêtement est complètement saturé partout. Chargez la doublure dans l'unité air-inversion et le transporter vers le site de lancement.

    4. Augmenter doucement la pression d'air pour libérer le tuyau de protection dans le tuyau détérioration. Une fois que le revêtement atteigne l'extrémité de la conduite, de stabiliser la pression exercée sur l'unité d'inversion. Retirer l'extrémité de la chemise de tuyau à partir de l'unité d'inversion et de charger le tube de calibrage à l'intérieur et le lancer dans le revêtement de feutre.

    5. Gonflez la chambre d'étalonnage pour sceller la doublure senti à l'intérieur du tuyau cassé. Maintenir la pression d'air à l'intérieur du tube de calibrage jusqu'à ce que la garniture de tuyau en résine est complètement durcie. Envoyer la caméra vidéo d'inspection des égouts afin de garantir que le revêtement de tuyau a été scellé et correctement réglée. Coupez l'extrémité de la doublure de tuyau et remontez tous les tuyaux qui devaient retrait à l'entrée creusé. Remplissez le trou d'accès.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas essayer d'installer revêtement de tuyau par vous-même, vous aurez besoin de l'aide de professionnels formés avec l'équipement approprié pour réaliser un travail de haute qualité.
    » » » » Comment réparer une conduite d'égout sans creuser