Comment regarnir un tuyau

Regarnissage un tuyau peut être un effort fatigant et frustrant. En plus du travail à effectuer, le regarnissage des tuyaux dans une maison ou un bâtiment, vous oblige souvent à déchirer les murs et les sols environnants. Le processus peut être long et étiré, et dans certains cas fait maisons inhabitables pendant la procédure de regarnissage. Il ya, cependant, un nouveau type de procédure de rebasage appelé "Rebasez un tuyau," qui consiste à insérer une doublure gonflable revêtu d'un adhésif de liaison. La doublure se dilate, le collage à la fissure ou un trou dans le tuyau et de le remplir. Cette procédure vous permettra d'économiser beaucoup d'argent et d'éviter la tourmente de déchirer une maison pour fixer les tuyaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • coupeurs de Scorpion
    • Doublure Epoxycoated



    • Vessie gonflable

    Instructions

    1. 1

      Extraire toute la poussière et les débris qui se sont accumulés dans les conduites avec les coupeurs de scorpion. La saleté et les débris vont former une barrière entre l'époxy et le nouveau revêtement, et aboutir à un processus de regarnissage échoué.

    2. 2

      Enveloppez la doublure en résine époxy autour de la vessie gonflable et l'insérer dans le tuyau. L'époxy va se lier à l'intérieur de la conduite et de créer une doublure renforcée autour de la fissure dans le tuyau. Laissez plusieurs heures à l'époxy de se lier à la conduite correctement.

    3. 3

      Retirer la vessie gonflable. La vessie se détacher facilement de la paroi, qui est maintenant lié à l'intérieur.

    Conseils & Avertissements

    • Plombiers locaux sauront quel matériel / plomberie magasins ont Rebasez A kits de tuyaux disponibles à l'achat.
    » » » » Comment regarnir un tuyau