Comment isoler les tuyaux dans un vide sanitaire

La partie la plus difficile de tuyaux isolant dans un vide sanitaire est le manque de place. Il est préférable, par conséquent, avant de commencer effectivement le travail à ramper dans la région afin de voir si vous vous situez dans l'espace. Ensuite, libérer la zone de tous les objets sur votre chemin - en particulier les objets pointus comme des fourches ou sécateur. Il ya des chances que vous aurez soit être couché sur le dos ou sur le côté, de sorte que supposent ces deux positions pour des restrictions de hauteur possibles. Si vous le pouvez, fixer une natte pour rendre le sol plus confortable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban isolant
    • tubes d'isolation en mousse



    • Couteau / ciseaux de Tradesman
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. 1




      Ramper en position avec un rouleau de ruban isolant en plastique et ciseaux ou d'un couteau de commerçant. La bande elle-même ressemble beaucoup à du ruban adhésif des ménages, même si elle est pas voir à travers. Ce sera appliquée à tous les coudes dans le tuyau - où couplages angulaires ont été équipés de changer la direction de la conduite.

    2. 2

      Rouler la bande - côté collant vers le bas - autour du tuyau de 3 pouces de distance à partir de la courbe. Rouler vers le bas dans un mode de spirale vers le coude, puis couvrir le virage et terminer 3 pouces passé le virage de l'autre tuyau droit. tubes d'isolation en mousse généralement ne cadrent pas bien autour de coudes, de sorte que la bande offre une bonne protection de l'isolation. Couvrir toutes les coudes restants de la même façon.




    3. 3

      Mesurer le premier morceau de tuyau droit dans la zone que vous souhaitez isoler - ce sera d'un virage à l'autre - en utilisant le ruban à mesurer. Ajouter 1 pouce à cette longueur pour en faire un ajustement serré. Coupez un morceau de tube de mousse isolante pour que la longueur, en utilisant un couteau ou des ciseaux du commerçant. La mousse présente une fente sur toute la longueur d'un côté et est creux au milieu, donc pousser le tuyau passé la fente et dans le milieu du tube.

    4. 4

      Retirez les bandes de plastique protégeant la colle sur chaque côté de la fente et serrer les deux côtés de la fente avec vos mains. Continuer en mode comme avec toutes les autres sections droites de tuyaux.

    Conseils & Avertissements

    • tubes d'isolation en mousse viennent en différentes épaisseurs. Vérifiez auprès de votre bureau des permis pour l'épaisseur requise pour votre région.
    » » » » Comment isoler les tuyaux dans un vide sanitaire