Comment protéger les conduites d'eau pendant la saison froide

Conduites d'eau gelées est un problème annuelle qui vient avec le temps froid. Cependant, avec la préparation avancé, vous pouvez éviter le problème de gel des tuyaux et d'éclatement. Ce processus est communément appelé l'hivernage et, une fois accomplie, doit être vérifié et mis à jour chaque année.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Isolation de tuyau



    • Foam Insulation
    • Le ruban adhésif
    • Extérieur Scellant / Caulk
    • Un bâton d'encens
    • Couteau

    Instructions

    1. Repérez tous les trous dans la maison où l'air froid pourrait infiltrer. Isoler ou sceller ces trous en conséquence.

      Détecter des projets en utilisant quelque chose qui va réagir à l'air en mouvement, Eartheasy.com recommande d'utiliser un bâton d'encens, de vérifier pour déplacer l'air autour des fenêtres, des portes, et des lieux où des tuyaux ou des fils entrent dans la maison. Si la fumée se déplace horizontalement à une distance de l'ouverture, l'air arrive dans la zone et doit être fermé. Pour les petites surfaces, de mastic doit être appliqué à partir de l'extérieur de la maison. Pour les plus grands, de la mousse isolante est recommandé. Les deux peuvent être achetés dans un magasin de matériel.

    2. Isoler toute la tuyauterie accessible à ralentir la perte de chaleur.

      Acheter l'isolation pré-fente réalisée pour une utilisation avec des tuyaux et le monter sur le tuyau d'être isolé. Soyez conscient que les tuyaux et l'isolation sont de différentes tailles et d'acheter la taille appropriée pour les tuyaux que vous essayez d'isoler. Coupez l'isolation pour la longueur, si nécessaire, avec le couteau. La plupart isolation a maintenant coutures auto-obturant, mais Duct Tape les points où l'isolation rejoint pour éviter les lacunes.

    3. robinets goutte à goutte pour soulager la pression accumulation.

      Faites-le avec tout robinet qui est alimenté par un tuyau passant par une zone où la température est susceptible de baisser (extérieur de la maison, garage, grenier, etc.) - pas nécessairement chaque robinet dans la maison.

    » » » » Comment protéger les conduites d'eau pendant la saison froide