Comment isoler la conduite d'eau en PVC

Tuyau en PVC est un matériau utile pour les applications de plomberie d'eau froide. Il est peu coûteux et facile à travailler avec, ce qui en fait le choix pour de nombreux propriétaires de do-it-yourself. Pour protéger votre investissement de temps, d'efforts et d'argent, il est important d'isoler un tuyau en PVC de sorte qu'il ne soit pas endommagé par des températures glaciales en hiver. Il ya quelques méthodes d'isolation simples que vous pouvez utiliser sur votre plomberie en PVC.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mousse plastique, feutre de laine ou en fibre de verre manchons de tuyaux
    • Le matelas isolant
    • Auto-collant ruban isolant
    • Le ruban adhésif

    Instructions

    1. Glissez manchons isolants sur les pistes plus longues de tuyau en PVC dont vous avez besoin pour isoler. Ils sont divisés pour une installation facile. Une petite quantité de ruban adhésif peut être utilisé pour sécuriser les manches. Pour la protection contre les températures extrêmement froides, d'abord envelopper un peu de ruban de chauffage électrique sur la canalisation selon les instructions du fabricant, puis couvrir avec les manchons isolants.

    2. Envelopper de matelas d'isolation traditionnelle autour des tuyaux, si vous avez un peu traîner et ne voulez pas investir dans des manchons isolants. Coupez le matelas d'isolation en bandes et envelopper le tuyau en PVC avec elle. Peel l'isolant un peu de sorte que vous pouvez le coller le long des coutures pour le maintenir en place. Ne pas comprimer l'isolant que vous it- cette bande permettra de réduire son efficacité isolante.

    3. Envelopper de courtes sections de tuyaux et raccords avec du ruban isolant auto-collant. Il suffit de liquider cette bande autour de ces zones dans un mode de spirale. Ce type de bande fonctionne bien dans les zones de forme irrégulière et difficiles à atteindre.

    » » » » Comment isoler la conduite d'eau en PVC