Comment réparer une chasse d'eau lente

Les chasses d'eau lents sont aussi parfois connus comme des toilettes, chasse d'eau paresseux paresseux ou fantômes chasse des toilettes. Il ya plusieurs causes possibles pour une chasse d'eau lent. Parfois, la solution est facile, en fonction de la cause. Vous pourriez être en mesure de réparer le problème vous-même et d'éviter une facture de réparation coûteux. D'autre part, si le problème est causé par une obstruction au drain d'égout principal, vous aurez probablement besoin d'appeler un plombier.


Sommaire

  • Lente flushing
  • Obstructions
  • Comment faire pour réparer une toilette Flushing lente
    (Cameron Berry / Demand Media)

    Choses que vous devez

    • Cintre
    • remplacement d'aileron
    • Piston
    • tarière toilettes

    Lente Flushing




    Étape 1:

    Examiner l'intérieur de la cuvette des toilettes. Juste sous le rebord, vous devriez constater une série de petits trous. Ces trous peuvent se boucher, ce qui signifie que votre toilette ne videra pas correctement. Prenez un cintre de fil ou un outil similaire et le piquer au niveau des trous pour nettoyer la crasse sur eux. Une fois que vous avez fait cela, examiner le trou de sortie au fond de la toilette. Vous devriez remarquer un trou plus petit jet siphon. Poke le cintre autour de ce trou pour se débarrasser de tout résidu.

    Cameron Berry / Demand Media
    Étape 2:

    Purger le WC plusieurs fois pour voir si cela a pris soin du problème. Si votre toilette évacue encore lentement, retirez le couvercle du réservoir et repérer le clapet-une pièce ronde de caoutchouc. Purger le WC tout en observant le clapet. Si le clapet retombe avant d'environ 80 pour cent de l'eau a laissé le réservoir, vous aurez besoin de remplacer le clapet.

    Cameron Berry / Demand Media




    Etape 3:

    Déterminer si les joints de clapet convenablement en plaçant quelques gouttes de colorant alimentaire dans le réservoir de toilette. Pour ce faire, après le rinçage et après les arrêts d'eau de remplissage du réservoir. Attendez environ 10 minutes, puis vérifier la cuvette des toilettes pour voir si le colorant a échappé le réservoir. Si elle a, vous avez besoin de remplacer le clapet.

    Cameron Berry / Demand Media



    Etape 4:

    Vérifiez si vous avez suffisamment d'eau dans le réservoir de la chasse d'eau correctement. Certaines toilettes à faible débit ont été conçus pour utiliser moins d'eau. Cela peut être respectueux de l'environnement friendly- cependant, il ne se prête pas souvent à bon rinçage. Si le niveau d'eau dans le réservoir est faible (il devrait y avoir une marque sur la paroi du réservoir pour indiquer le niveau de l'eau), régler le bras de flotteur vers le haut.

    Cameron Berry / Demand Media

    Obstructions

    Étape 1:

    Déterminer si un drain bouché est la cause de votre "paresseux" WC. Utilisez un plongeur entonnoir tasse qui a une bride (une pièce supplémentaire de caoutchouc) autour de la base. Obtenez une bonne étanchéité autour du trou de sortie de la cuvette des toilettes, puis plongez avec force à plusieurs reprises.

    Cameron Berry / Demand Media
    Étape 2:

    Utilisez une tarière toilettes si le plongeur ne met pas en place des sabots. tarières de toilette sont disponibles dans les quincailleries. Tenez la poignée et pousser l'extrémité du câble dans le trou de sortie. Tourner la manivelle. Si la vis arrête, il est atteint d'une obstruction. Remuer doucement d'avant en arrière pour casser le sabot ou de le tirer vers le haut.

    Cameron Berry / Demand Media
    Etape 3:

    Appelez un plombier si vous avez trouvé aucun obstacle à l'évacuation des toilettes et d'autres mesures visant à fixer les toilettes ont échoué. Vous pouvez avoir un sabot dans votre drain d'égout principale. Souvent, les racines des arbres obstruent la ligne principale. Un plombier peut effacer cette obstruction.

    Cameron Berry / Demand Media
    » » » » Comment réparer une chasse d'eau lente