Comment identifier polybutylène

Depuis le milieu des années 1970 au milieu des années 1990, des millions de maisons ont été construites en utilisant des tuyaux de polybutylène pour la plomberie à la place du cuivre standard. Polybutylène est un matériau de résine plastique qui a été utilisé pour les tuyaux de plomberie parce qu'il était pas cher, flexible, résistante au gel et facilement tenue conjointement avec une variété de résines époxydes et raccords métalliques et en plastique plomberie. Malheureusement, les tuyaux en polybutylène commencé à manquer dans de nombreux foyers en raison des oxydants dans l'approvisionnement en eau publics tels que du fluor et du chlore. Ces oxydants causé la polybutylène détérioration de l'intérieur, ce qui entraîne des fuites d'eau et les tuyaux éclatés. Savoir identifier tuyaux en polybutylène est important, surtout si vous êtes intéressé à acheter une vieille maison.


Sommaire

Instructions

  1. Identifier polybutylène par sa couleur. Tuyaux gris et noir bleu, argenté étaient communs dans 1/2 pouce à 1 pouce de diamètre. Tuyaux bleus ont été utilisés à l'extérieur de l'eau principalement à froid, mais le gris argenté et noir ont été utilisés de façon interchangeable pour les deux utilisations intérieures et extérieures.

  2. Vérifiez tous les tuyaux de polybutylène présumés pour estampage identifiable sur le matériau flexible, en plastique. La plupart des pipes polybutylène avaient les lettres "PB" et une série de chiffres imprimée sur eux. L'empreinte la plus courante était "PB2110."

  3. Localiser les zones où les premiers tuyaux en polybutylène ont été le plus souvent utilisés. Extérieur, ces tuyaux ont été souvent trouvés près de la vanne d'arrêt d'eau principale, au compteur d'eau et d'entrer dans la maison par le sous-sol, une dalle de béton ou un vide sanitaire. Intérieur, polybutylène a été utilisé dans les murs et les plafonds du sous-sol, l'alimentation des éviers, baignoires et toilettes, et pourrait également être trouvé près de chauffe-eau.

  4. Retirer les panneaux sous les éviers et derrière douches, baignoires et toilettes pour exposer les tuyaux de plomberie. Parfois, plombiers employées cuivre ou un tuyau en acier galvanisé et les raccords de la paroi à un appareil de plomberie, mais connectés à polybutylène tuyaux derrière les murs.

  5. Regardez pour le cuivre, l'aluminium ou le laiton raccords à sertir utilisées pour lier des morceaux de tuyaux en polybutylène à joints et raccords de plomberie. Raccords acétal, une résine plastique souvent gris ou de couleur blanche, ont également été utilisés. La présence de ces raccords de tuyauterie augmente la probabilité que les tuyaux de plomberie sont polybutylène.




Conseils & Avertissements








  • Polybutylène a été utilisé pour l'eau potable. Par conséquent, vous ne disposez pas d'inspecter les tuyaux utilisés pour les déchets, la ventilation ou draining.Hire un inspecteur de chercher des tuyaux en polybutylène avant d'acheter une maison construite au milieu des années 1970 jusqu'au milieu des années 1990. La présence de polybutylène pourrait être un motif pour un prix d'achat inférieur ou l'exigence de remplacement des tuyaux de plomberie.
  • Plusieurs compagnies d'assurance ne seront pas souscrire une police pour protéger votre maison si tuyaux en polybutylène sont en cours d'utilisation. Faire inspecter la maison avant que vous achetez ou que vous pourrait être coincé avec une maison non assurables.
» » » » Comment identifier polybutylène