Comment tester la plomberie avec de l'huile de menthe poivrée

Un tuyau d'évent qui fuit permet gaz d'égout puantes dans la maison et peut même conduire à une explosion causée par le méthane dans ces gaz. Alors que les fuites dans un tuyau de plomberie sont souvent faciles à repérer en raison de la présence de l'eau, la détection d'une fuite dans les drains, renvois et d'évent peut être plus délicat parce que ces tuyaux d'aération seul gaz. Huile de menthe poivrée piquante sert un moyen simple de faire en sorte que les tuyaux DWV nouvellement installés sont étanches à l'air et de repérer les fuites dans les systèmes existants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 oz huile de menthe poivrée
    • Seau



    • 10 quarts d'eau chaude




    • Vent chapeau de pipe ou de couverture



    • Helper avec un bon sens de l'odorat

    Instructions

    1. Assurez-vous que tous les appareils de plomberie sont fixés et connectés, et que tous les pièges sont remplis d'eau. Fermez toutes les portes et fenêtres à la maison.

    2. Accéder au tuyau de vidange des déchets-vent sur votre toit. Verser 2 onces d'huile de menthe poivrée dans le tuyau, suivies de 10 litres d'eau chaude. Boucher le tuyau de ventilation.

    3. Rester à l'extérieur pour la durée de l'essai de l'huile de menthe poivrée une fois que vous avez versé de l'huile et de l'eau dans l'évent. La personne qui verse la menthe poivrée porte l'odeur sur les mains ou les vêtements et ne sera pas en mesure de détecter correctement l'odeur si elle se manifeste à l'intérieur de la maison.

    4. Envoyer à un ami ou membre de la famille à l'intérieur de la maison. Demandez lui de chercher le parfum de menthe poivrée et de faire une note de tout endroit où il remarque cette odeur distincte. Avoir le chèque d'aide autour des joints de tuyaux et les raccords, les accessoires de plomberie et de pièges, et tous les appareils, y compris les toilettes, les éviers, les baignoires et les drains de sous-sol.

    5. Inspecter et de réparer ou de sceller tous les composants où votre partenaire de test remarqué l'odeur de la menthe poivrée. Ces taches peuvent être permettant au gaz d'égout fuite dans votre maison.

    Conseils & Avertissements

    • Cherchez huile de menthe poivrée dans les magasins et les pharmacies d'aliments naturels.
    • Vérifiez vos codes de construction locaux avant de se fonder sur le critère de l'huile de menthe poivrée. Certains exigent d'utiliser une autre méthode pour vérifier l'étanchéité de la tuyauterie DWV.
    • Si vous pouvez sentir la menthe poivrée, mais ne pouvez pas localiser la fuite, envisager un test de fumée.
    • Utilisez une extrême prudence lorsque l'on travaille sur le toit. Ne jamais monter sur le toit quand il est mouillé ou lorsque les feuilles mouillées et les débris sont présents. Porter un harnais de sécurité approprié pour prévenir les chutes et les blessures.
    » » » » Comment tester la plomberie avec de l'huile de menthe poivrée