Comment identifier les pièces de plomberie

Lors de la correction d'une fuite ou d'un problème de flux de pression dans vos lignes d'eau, il est important de comprendre les composantes de votre plomberie. Chaque appareil de plomberie a son propre but, doit donc être utilisé d'une manière spécifique pour assurer la meilleure étanchéité possible. Souvent, les joints de plomberie sont facilement confondus par l'autre et doivent être comprises pour éviter les fuites d'aucune sorte.




Instructions

  1. Examinez les tuyaux sous la baignoire via le sous-sol ou avant la baignoire est installée. Voir le tuyau de vidange, elle étend à partir du trou dans le bassin de la baignoire et courbes à un angle de 90 degrés dans un tuyau de plus grand. Ce gros tuyau portera eaux usées de la maison dans les égouts. Voir le tuyau de trop-plein qui se trouve juste derrière le mur à environ 10 pouces à 1 pied.

  2. Voir sous la toilette pour identifier la bride, l'ouverture de laquelle l'eau résiduaire est extrait à l'égout. La bride se fixe à un anneau de cire qui, à son tour, va adhérer à la base de la toilette pour un joint d'étanchéité étanche à l'eau.

  3. Examiner la zone de plomberie dessous de l'évier de la cuisine. Voir les lignes d'alimentation où l'eau est livrée à partir de la conduite d'eau principale de l'évier. Repérez la ligne d'alimentation fine provenant du sol comme il rencontre une vanne d'arrêt. Voir le bouton de la vanne, sur les lignes chaudes et froides, avec la capacité de transformer l'eau ou le désactiver. Repérez le panier de vidange dans la base de l'évier.

  4. Identifier les pièces de plomberie de base utilisés dans de nombreuses opérations de la maison. Voir l'articulation du coude qui est un tuyau droit avec une légère courbe à une extrémité. Remarquez le U-conjointe qui ressemble à un U-forme. Reconnaître le S-piège qui détient une poche d'air à l'intérieur de la ligne. Ce tuyau sideway raccord en forme de S se trouve sous les éviers de garder l'odeur des eaux usées de remplir la maison. Ces tuyaux sont généralement trouvés dans les plastiques, mais certains peuvent être métalliques. Dans le cas de l'U-joint, lorsqu'il est positionné en dessous d'une cuve, il est préférable d'utiliser des tubes métalliques, ou une matière plastique plus épais tels que le PVC.

  5. Examiner la surface de l'évier ou la baignoire. Voir l'agencement de robinet, souvent constitué de deux poignées séparées pour une chaude et l'autre pour le froid, et le bec du robinet. Certains robinets ont une poignée unique qui contrôle la température de l'eau tous disponibles en tournant la poignée vers la droite ou vers la gauche. Le bec du robinet peut prolonger et plus dans un mode mince, ou il peut être court et trapu pour un évier peu profond. Voir la pomme de douche positionné autour de 6 pieds de haut sur le mur de la douche. Ce dispositif sera disperser l'eau par l'intermédiaire de nombreux trous sur une seule tête.

» » » » Comment identifier les pièces de plomberie